 |  |  |
 | | | | | Achat de billet avec Anyway? Noon · 23 avril 2005 à 13:10 18 messages · 10 participants · 3 585 affichages | | | | 23 avril 2005 à 13:10 Achat de billet avec Anyway? Message 1 de 18 · 3 513 affichages · Partager Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter son billet par l'intermédiaire d'anyway... J'en ai acheté un mais je n'ai toujours pas reçu confirmation et l'argent n'a pas été débité. J'ai un peu peur qu'ils me disent au dernier moment, c'est annulé et que je ne puisse plus trouver de billet bon marché. Merci de me renseigner. | | | À: Noon · 23 avril 2005 à 23:23 Re: Achat de billet avec Anyway? Message 2 de 18 · 3 493 affichages · Partager J'ai acheté mon billet d'avion chez anyway, j'ai eu confirmation le lendemain, et j'ai reçu les billets d'avion 4 ou 5 jours après, sans aucun problèmes, j'ai réglé par carte visa, qui a été débitée aussitôt. Mais tu peux leur envoyer un mail ou les appeler, ils répondent dans les 2 cas rapidement.
Nath | | | À: Noon · 24 avril 2005 à 1:45 Re: Achat de billet avec Anyway? Message 3 de 18 · 3 489 affichages · Partager pas de problemes avec anyway..essaies de les contacter par telephone, c'est un telephone 08 etc et ils repondent rapidement et te disent sur place si le paiement est accepté ou pas.. Sinon si tu es sur paris ou tu connais kkun sur Paris, tu peux aller directement à leur agence et tu recuperes les billets sur le champ.. | | | À: Flightintl · 24 avril 2005 à 11:04 Re: Achat de billet avec Anyway? Message 4 de 18 · 3 483 affichages · Partager Tu aurais l'adresse de l'agence à Paris? J'ai commandé un billet jeudi qui a toute de suite été annulé, j'en ai commandé un autre et voyant que samedi je n'avais toujours pas été débité, je leur ai téléphoné, ai attendu un long moment avant d'avoir quelqu'un à qui expliqué mon souci et ils m'ont dit que mon billet avait été annulé surement à cause de surbooking mais je n'avais pas été prévenu que ça avait été annulé. J'ai quand même commandé un autre billet samedi soir, je n'ai toujours pas été débité et j'espère seulement que cela est dû au fait qu'ils ne travaillent pas le dimanche. Votre compte avait été débité sous combien de temps après la commande de votre billet? Vous aviez reçu la confirmation d'anyway (et non l'accusé de réception) combien de temps après l'avoir commandé? Merci de ces quelques renseignements... | | | À: Noon · 24 avril 2005 à 13:04 Re: Achat de billet avec Anyway? Message 5 de 18 · 3 473 affichages · Partager Bonjour,
je pense que c'est normal si ton comptes n'a pas encore été débité.. Si anyway t'ont confirmé que le paiement a été accepté, ça veut dire que c'est bon..Maintenant c'est juste que ta banque ne bosse pas le dimanche et donc il faut attendre le debut de semaine pour voir la somme débitée..Faudrait aussi te renseigner sur ta carte bancaire si elle est à débit immédiat ou à débit differé (si c'est à debit differé ça veut dire qu'il faut attendre la fin du mois pour voir le montant etre debité de ton compte..).
Sinon pour l'adresse de l'agence, c'est la suivante: 128 quai de Jemmapes, 75010 Paris | | | À: Noon · 24 avril 2005 à 14:53 Re: Achat de billet avec Anyway? Message 6 de 18 · 3 464 affichages · Partager Moi aussi, j'ai fais l'achat d'un billet par anyway...pas de pbleme le service a été ok et j'ai eu mon billet sous deux jours en me deplaçant à leur bureaux qui ne sont d'ailleurs plus dans le 10eme mais plutôt vers le 8eme désolée je n'ai plus l'adresse exacte..., mais ça doit pouvoir se trouver | | | À: Flightintl · 24 avril 2005 à 16:58 Re: Achat de billet avec Anyway? Message 7 de 18 · 3 458 affichages · Partager j'ai juste reçu un accusé de réceptionde ma commande... Quand avais tu reçu un "accusé de paiement"? | | | À: Noon · 24 avril 2005 à 19:43 Re: Achat de billet avec Anyway? Message 8 de 18 · 3 447 affichages · Partager personnellement, j'ai reçu la confirmation de commande le jour même et la facture le lendemain, j'ai reçu les billets que j'avais pris en en courrier suivi quelques jours plus tard, sans aucun problème, mais c'était en milieu de semaine. Le paiement à la banque a été prélevé 3 jours après.
Envoi leur un mail, ils répondent rapidement.
Nath | | | À: Noon · 25 avril 2005 à 2:01 Re: Achat de billet avec Anyway? Message 9 de 18 · 3 436 affichages · Partager Hello,
Contacte les au service client, et donne leur les réf. de ta commande web. En principe, tu as ta confirmation de suite, à l'issue de la session web, et ta facture des que le paiement est enregistré et accepté par ta banque.
perso, à 90% je travaille avec eux depuis 5 ans, jamais de problème, quand j'ai le temps je vais chercher les billets à leur bureaux, sinon j'imprime les billets électroniques. Pour exemple, je viens de perdre mes billets retour, ils m'ont répondu de suite avec un lien web pour réimprimer mes coupons de voyage...
<serviceclient@support.anyway.comW
Je pense que ta commande n'est pas passé dans ton cas, d'ou besoin de vérifier e, les contactant.
Willy | | | À: Noon · 11 mai 2005 à 10:48 Re: Achat de billet avec Anyway? Message 10 de 18 · 3 333 affichages · Partager moi aussi j'ai pris mes billets sur anyway
j'ai reserve mon billet puis paye par CB
j'ai recu un email 2 minutes apres me confirmant la resa
pas de probleme
as-tu resolu ton probleme ? | | | À: Arnaudthail · 11 mai 2005 à 22:38 Re: Achat de billet avec Anyway? Message 11 de 18 · 3 290 affichages · Partager Problème résolu même si ce fût une sacré épopée, j'ai accumulé les "manque de bol" je crois, puisque mon billet a été annulé deux fois dont une où si je n'avais pas appelé j'attendrai encore je crois... Mais pour finir, j'ai eu mon billet et même si ce n'était pas un billet électronique comme prévu il me l'ont envoyé à leur frais.
Ils font ce qu'ils peuvent mais ne vous fiez pas trop aux prix d'air india qui pratique le surbooking à fond et qui les met donc dans la mouise, si je puis me le permettre.
Voilà, merci de ton aide! | | | À: Noon · 12 mai 2005 à 12:16 Re: Achat de billet avec Anyway? Message 12 de 18 · 3 278 affichages · Partager bonjour, nous avons un point commun...
sauf que moi je suis très très mécontent d'ANYWAY..., voir mon post de ce jour alias mysticman !
cordialement Sylvain | | | À: Noon · 12 mai 2005 à 14:21 Re: Achat de billet avec Anyway? Message 13 de 18 · 3 268 affichages · Partager passes par govoyages | | | À: Mysticman · 19 mai 2005 à 9:17 Re: Achat de billet avec Anyway? Message 14 de 18 · 3 205 affichages · Partager J'ai commander sur anyway un voyage de 8 jours et 7 nuit a hammamet en tunisie avec départ le 22 mai 2005 et retour le 29 mai 2005 (Soit 8 jour pour l'instant tout est O.K.).Mais aujourd'hui ca se gatte, anyway me confirme mon départ le 22 mai de l'aéroport de Lyon mais à 22H30 avec arrivée a Monastir le 23 mai à 00H30 et arrivée final à Hammamet vers 04H00 du matin, Bref les journées du 22 et 23 Mai sont bouzillées (De 8 jous, je passe à 6 jours) mais le pire est a venir, pour le retour, il faut que je téléphone à un contact d'anyway en Tunisie 72 Heures avant le 29 Mai pour connaitre les horraires et le vol du retour !!!). Moi qui souhaitait prendre 8 jours de vacances tranquille, ils deviennent 6 jour et la total serait que je repart d'Hammamet le 29 à 04H00 du Matin. C'est mon 1er et dernier voyage avec anyway. A PROSCRIRE DEFINITIVEMENT !!!!!!!! | | | À: Chambery · 31 août 2005 à 13:25 Re: Achat de billet avec Anyway? Message 15 de 18 · 2 989 affichages · Partager jai commandé ce matin un séjour avec anyway sur la tunisie, pour le 4 sept donc départ très proche mail de confirmation reçu 1h après je dois patienter juske 48h pour avoir confirmation ou pas  à suivre... | | | À: Freddyboy · 31 août 2005 à 14:17 Re: Achat de billet avec Anyway? Message 16 de 18 · 2 978 affichages · Partager Salut
Pour l'achat du billet, tout s'est bien passé, tu recois effectivement les horaires de départ 48 h 00 avant mais apres s'est la surprise. J'ai eu un jour de moin sur mon voyage, je n'ai pas eu de chambre dans l'hotel que j'avais loué pour la 1ere nuit et je n'est pas attéri a l'aeroport prevu. Je devais atterir a tunis et j'ai atteri a monastir. Bref, un voyage inoubliable!!!!. Pour moi anyway c'est terminé! | | | À: Chambery · 31 août 2005 à 16:43 Re: Achat de billet avec Anyway? Message 17 de 18 · 2 968 affichages · Partager tout le monde ne peut etre satisfait à 100% en janvier je suis parti avec promovancances en republik dominicaine. G connu 1 couple sur place pour ki sété la super galere : ils ont changé 4 fois de chambre en 4 jours sur un séjour de 2 semaines. Pourtant meme prestataire que nous et perso aucune merde. Yad'ailleurs eu dépot de plainte. on verra bien cette fois ci | | | À: Freddyboy · 1 septembre 2005 à 10:11 Re: Achat de billet avec Anyway? Message 18 de 18 · 2 953 affichages · Partager G reçu ma confirmation de résa ce matin, donc bien avant les 24/48h annoncée pour le moment tout se passe bien je posterai mes impressions à mon retour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 013 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |