Achat de billet pour les Etats-Unis pendant un changement de passeport? Paloscoviche · 10 mars 2009 à 12:35 4 messages · 4 participants · 2 776 affichages | | | | 10 mars 2009 à 12:35 Achat de billet pour les Etats-Unis pendant un changement de passeport? Message 1 de 4 · 2 772 affichages · Partager salut a tous je souhaite prendre un billet pour les etats unis maintenant car prix interessant or mon passeport n est pas valable puis je prendre ce billet en sachant que je refait un passeport (donc par consequent le n° passeport a l achat du billet sera different le jour de l enregistrement) est important ou pas merci? | | | À: Paloscoviche · 10 mars 2009 à 14:31 Re: Achat de billet pour les Etats-Unis pendant un changement de passeport? Message 2 de 4 · 2 751 affichages · Partager non, pas important. | | | À: Paloscoviche · 10 mars 2009 à 14:35 Re: Achat de billet pour les Etats-Unis pendant un changement de passeport? Message 3 de 4 · 2 740 affichages · Partager Bonjour, J'etais dans le meme cas, aucun souci! | | | À: Paloscoviche · 10 mars 2009 à 15:56 Re: Achat de billet pour les Etats-Unis pendant un changement de passeport? Message 4 de 4 · 2 731 affichages · Partager Slt, pas de problème, on était dans le même cas. Une fois que tu as ton nouveau passeport, tu appel la compagnie ou tu l'enregistre sur internet afin qu'ils puissent avoir le numéro de passeport pour éditer les billets. Au moment de réserver tes billets tu n'est pas obligé de noter le numéro.
httpnoshistoires.com/Californie.html | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |