Achat billets trains Chine Chlouf · 6 août 2013 à 10:39 23 messages · 7 participants · 3 502 affichages | | | | À: JianadaRen · 12 août 2013 à 18:10 Re: Achat billets trains Chine Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 502 affichages · Partager Mais si j'ai bien suivi, il faut soit être en Chine pour acheter son billet de train soi-même, soit connaître quelqu'un qui a un compte bancaire chinois pour l'acheter par Internet. Or je ne suis dans aucun de ces deux cas, et j'arriverai à Urumqi peut-être 3 ou 4 jours grand maximum avant de descendre vers Kashgar.
J'ai une solution pour sécuriser ce fameux billet de train ? | | | À: JianadaRen · 12 août 2013 à 23:56 Re: Achat billets trains Chine Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 486 affichages · Partager En plus sur les trois trains si je me souviens bien, il y a quand même des différences de durée non négligeables, plusieurs heures. Le plus rapide (23 h je crois) sera plein en premier. Et les couchettes aussi, impératives pour un voyage aussi long. Je viens de faire 8 heures de nuit en assis dur, les sièges ne sont pas durs, le plus pénible c'est de ne pouvoir monter ses jambes. Et si tu as de grandes jambes, tu as celles de tes vis à vis contre les tiennes. Et si tu as une place de couloir, tu auras les gens debout appuyés contre ton siège. Bref, il faut absolument une couchette, une dure convient très bien. Elles sont moins dures que la plupart des matelas des hôtels chinois de toute façon. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |