Bonjour je demeure au Québec pour ma part.L'endroit pour acheter du materiel photographique je vous conseil www.bhphotovideo.com/ a New-York et faire livrer par UPS A vous de choisir
Je part a Las Vegas dans 15 jours ma ptite femme souhaiterai un zoom pour son reflexe pour notre séjour de 15 jours dans l'Est des USA j'ai donc 2 options qui s'offre a moi, soit lui acheter avant de partir, soit lui acheter la bas (avec le taux de change...
Nos voulons acheter un nouvel objectif photo pour notre voyage aux US (plus peut être un nouveau téléphone) pouvez vous me dire si c'est intéressant d'acheter là bas et s'il y a des précaution à prendre pour la douane ou autre. Je vous remercie Anne
On m'a expliqué qu'à New York on peut acheter de bons appareil photos moins cher qu'en France. Est-ce vraiment vrai? Si oui il y a t il vraiment de différences au niveau des prix? Quels sont les meilleurs magasins dans ce cas? j ai entendu parlé de B&H...
Matt35 · 28 mars 2012 à 17:39 · 3 participants · 5 697 affichages
Voilà je pars aux USA bientôt et j'aurai voulu acheter une caméra Sony HD mais j'avais quelques questions: _ au niveau des normes car aux USA c'est NTSC mais je pensais qu'avec les écrans plats cette norme était caduque _ au niveau de la garantie elle...