Achat d'un camping-car au Québec Appaloosas · 11 avril 2008 à 17:42 · Une photo 23 messages · 12 participants · 15 066 affichages | | | | À: Audetoto · 8 octobre 2008 à 1:27 Re: Achat d'un camping-car au Québec Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 5 490 affichages · Partager merci pour tes conseils, en fait c est alle tres vite et j ai deja achete et assure mon motorise. un dodge ram 250. pour l assurance je suis passe par la compagnie des campeurs quebecois. comme ca je souscrit une assistance remorquage en plus. finalement ce n est pas tres complique la paperasse ici... bon trip a vous et merci encore. | | | À: Simoon · 8 octobre 2008 à 2:01 Re: Achat d'un camping-car au Québec Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 5 486 affichages · Partager Salut !
On est super content pour toi ! N'hésite pas à nous communiquer ton parcours, au cas où on aurait l'occasion de se croiser... difficile de prévoir avec les distances ici ! Nous sommes actuellement à Pahrump à l'ouest de Las Vegas !
Maintenant que tu as ton motorisé, voilà une bonne adresse internet pour obtenir une grande partie des stations de vidange pour les eaux usées et celles des toilettes : www.sanidumps.com/sanidumps_cdn_ab.php
Dans ce site tu trouveras toutes les "dumping station" et notamment celles qui sont gratuites, et il y en a beaucoup, alors autant éviter de payer 10$ pour vidanger. Sache que beaucoup de Parcs Nationaux disposent de dumping station avec un accès en libre service et gratuit !
Good Trip ! | | | À: Audetoto · 8 octobre 2008 à 15:34 Re: Achat d'un camping-car au Québec Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 5 456 affichages · Partager ok merci, pour ma part je vais traverser le canada jusqu a banff pour y passer l hivers et travailler. ensuite je vais faire un trip vers le yukon el l alaska puis redescendre vers vancouver et retourner passer l ete prochain au quebec. au plaisir de se croisser pour boire un verre a l occasion... mais pour moi les etats ce seras pour plus tard. bonne route et enjoy! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |