Bonjour à toutes et à tous Nous partons avec MSC pour Barcelone, Valencia, Tunis, Rome et Gênes... Quels sont les endroits où les cigarettes sont le moins cher ? Et à quel prix ? Et aussi sur le bateau peut être ? Merci d'avance pour vos réponses Flo
Delezemi · 10 avril 2014 à 20:09 · 5 participants · 7 947 affichages
Nous partons en croisiere sur le MSC Fantasia dans deux semaines. Comme il sera impossible d acheter des cigarettes a bord ou en duty free dans les ports, est-ce juste? Savez-vous me dire ou il est le plus facile d en acheter, si l on trouve des tabacs...
Camille4948 · 26 janvier 2014 à 15:14 · 4 participants · 1 228 affichages
Je voudrais acheter 2 litres de rhum, mais je sais qu'au retour sur le bateau cet achat sera confisqué jusqu'au débarquement. Alors je souhaite connaître: - quelles formalités à faire au moment du dépôt de cet achat? et comment retirer cet achat lors...
Nous partons en croisiere avec le msc opera le 20 mai pour notre escale a malte nous aimerions profiter des plages qui peut me conseiller (les plages facilement accessibles et par quels moyens s y rendre) d avance merci
Jippe · 9 octobre 2011 à 8:53 · 2 participants · 1 173 affichages
Je n'ai pas trouvé d'autres rubriques que celle-ci (croisiere) pour poser ma question. est-ce que quelqu'un a déja fait un voyage sur ces cargos, de compagnies europeennes souvent, qui ont quelques cabines pour passagers. qui peut me dire comment ça se...