Bonjour à toutes et à tous Nous partons avec MSC pour Barcelone, Valencia, Tunis, Rome et Gênes... Quels sont les endroits où les cigarettes sont le moins cher ? Et à quel prix ? Et aussi sur le bateau peut être ? Merci d'avance pour vos réponses Flo
Je vais partir de gènes et faire une croisière de quelques jours en passant par barcelone, ajaccio et palma, ou me conseillez vous d'acheter mes cigarettes les moins chères? y a t il possibilités de duty free? Comment merci d'avance pour vos réponses
Delezemi · 10 avril 2014 à 20:09 · 5 participants · 7 975 affichages
Nous partons en croisiere sur le MSC Fantasia dans deux semaines. Comme il sera impossible d acheter des cigarettes a bord ou en duty free dans les ports, est-ce juste? Savez-vous me dire ou il est le plus facile d en acheter, si l on trouve des tabacs...
Lykev · 25 juillet 2011 à 2:33 · 13 participants · 13 608 affichages
Vais partir sur le costa serena pour la "dolce vita" au départ de marseille et j'aurais quelques questions: - le prix des cigarettes vendu sur le bateau est il détaxé étant donné que le bateau reste dans lUE? - combien de cartouche peut on ramener si...
Copine · 20 octobre 2019 à 15:04 · 2 participants · 628 affichages
Pour les escales dans les Caraïbes, que ce soit à Aruba, Antigua, Barbade ou autres, est-il préférable, pour avoir de meilleurs prix, de réserver des excursions via Internet avant de partir ou d'attendre de les acheter directement dans les ports d'escales...
Acla83 · 27 septembre 2019 à 11:47 · 2 participants · 476 affichages
Je pense que mon interrogation peut entrer dans ce sujet.. je me demandais si on pouvait profiter lors des escales en italie, d'acheter qq bouteilles d'alcool (2/3)? est ce autorisé ou bien risquons nous qu'elles soient "confisquées"..