On ne pouvait pas trouver mieux comme discussion... tout ce qu'on est venu chercher... Une royal enfield en
Inde!
Voici le sujet. Mon petit copain vient d'en acheter une hier soir. Nous sommes a Jorhat dans l'assam, etat du nord est indien. Un pb se pose pour nous: elle n'est pas registree et attendons encore la preuve de vente ecrite.
peux tu nous dire comment cela se passe pour la registration en
Inde (et le prix)? Est ce vraiment necessaire? Que se passe t il si nous ne l'avons pas? As tu beaucoup de controles police? Qu'est ce qu'ils demandent? Et lors du passage d'un etat a l'autre?
Nous voulons nous diriger vers le sikkim puis redescendre vers
Calcutta et....
Voila si tu vois autres infos que j'aurai pu oublier...
Aussi une autre question: As tu fais mettre des coffres a bagages? Pr quel prix?
Merci a toi et bon ride!