j'ai vu une trés jolie statue de fabrication récente (c'est une copie d'ancien), et je voudrais l'acheter pour décorer mon sweet home. Ne voulant pas avoir d'ennui ni rater mon avion à
Siem Reap, qui peut me conseiller sur les précautions à prendre, en plus d'avoir une facture bien sûr?
S'il y a des autorisations à demander, peut on les demander à l'aéroport même au moment du départ ?
Ca m'arrangerait car vu le prix du transport pour y aller/revenir...j'aimerais autant faire le nécessaire le jour du départ.
La vendeuse m'assure qu'il n'y a rien à faire vu que c'est une copie...
Petit détail: je transite par
Bangkok avant de rentrer en
France...Donc au moins deux passages en douane.
Merci à ceux qui pourront m'aider car je n'ai obtenu aucun résultat en faisant des recherches (forum et google) et c'est assez urgent car je pars en milieu de semaine.