mais abstenez vous de repondre plutôt que de renvoyez les gens à une frustration.
Dans ce message dont je suis l'auteur je n'ai répondu a personne j'ai juste voulu donner un conseil, un de plus depuis 888 messages et le 27 septembre 2005.
C'est donc a moi de vous demander de vous abstenir de propos qui comme on disait dans le temps ne font pas "avancer le schmilblik" car en passant rapidement en revue vos interventions sur ce forum je constate - mais je peux me tromper - que vous posez des questions mais que vous n'apportez pas de réponses, pas d'informations.
Quand vous parlez de frustration la mienne est bien plus important quand je lis ce type de critique alors que j'essaye de faire partager a d'autres mon expérience de voyage, mes tuyaux pratiques, mes informations. Certains m'en remercient d'ailleurs.
J'espere qu'en ce qui vous concerne l'avenir me contredira et je lirai avec plaisir toutes les informations que vous voudrez bien faire partager a d'autres