Bonjour,
Pour vous faire un petit retour d'expérience : J'ai donc acheté un modèle "A1429". Suite à ce post, j'avais bien précisé que je voulais un modèle "1429 CDMA Verizon". Ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas, mais ils m'ont proposé celui là. Je ne comprends pas les éventuelles différences car celui vendu supporte aussi le CDMA (bon, de toutes façons on s'en fiche vu qu'on ne l'a pas chez nous !).
L'important :
1) Ca fonctionne !
2) Lorsqu'on l'achète, on peut se le faire rembourser (pas un avoir) sous 7 jours. Ca laisse éventuellement le temps de tester sur place.
Pour tester sur place, mon opérateur (Sosh) m'avait auparavant fourni une carte SIM nano avec un adaptateur (gratuit dans la boutique Orange près de chez moi) pour l'installer dans mon iPhone 4. Dans la boutique Apple, mais seulement après achat, nous avons installé la carte dans le nouveau tel et ça a marché tout de suite, on a fait un échange de sms avec notre autre tel français, ça a fonctionné, donc on a décrété que c'était OK et on a gardé l'appareil. Sinon, on aurait fait jouer le point précédent.
3) Ce que j'ai cru comprendre de la Garantie Internationale (mais là, je ne suis pas totalement sûr de moi) : Elle fonctionnera pour tout ce qui est réparation. Par contre, s'il faut changer l'appareil, les choses se compliquent : Apple ne remplace qu'à strictement l'identique et si le modèle n'est pas vendu en
France alors ils ne remplacent pas et là c'est définitivement perdu.
Voilà pour mon expérience
@+