|  |  |
 | | | | Valrep · 17 août 2008 à 10:14 10 messages · 9 participants · 7 168 affichages | | | | Bonjour,
Je pars dans qq jours en Californie (LA LV et San Francisco) et je voudrais m'acheter une guitare électrique et un i phone.  pou l'i phone je ne sais pas s'il fonctionnera en Europe et ou en trouver. pour le guitare je cherche une boutique sérieuse. dans les 2 cas je ne sais pas si la garantie fonctionnera en Europe ?
Merci de vos réponses. 
franck | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hi! pour la guitare aucune idée, en revanche pour l'Iphone, je te conseille de poser la question à un vendeur France télécom-Orange il devrait pouvoir te renseigner San Francisco est une ville sublime, Los Angelès bof bof -en fait pas grand chose à voir, excepté le quartier de Venice beach et ses canaux, et, bien sûr, Hollywood bld quand à Las végas (je m'y suis mariée il y a 4 ans)  c'est à faire une fois dans sa vie la ville de toutes les utopies  have fun | | | Bonjour,
Concernant la guitare je sais que tu en trouveras quelque soit la ville ou tu iras je sais que j'en ai vu mais vu que ce n'est pas ma passion j'avoue ne jamais avoir prêté plus d'attention que ça.
Concernant le Iphone lors de sa sortie j'ai voulu également m'en acheter un mais le vendeur m'a dit qu'il était uniquement opérationnel en Amerique donc j'ai laissé tombé. Et l'endroit le mieux évidemment ce sont les Apple Store qui sont assez énorme selon la ville. J'ai gardé en mémoire ceux de Sanfrancisco et de New York. Je ne crois pas en avoir vu un à Vegas ou alors il ne devait pas être assez tape à l'oeil lol. | | | Merci. Super je vais me marier aussi à LV si tu as des bons plans ou des conseils, ils sont les bienvenus ! Bye | | | salut.il y a effctivement un magasin apple a san francisco, il se touve pres de market street mais je ne sais plus quelle rue, c'est aux alentours du visitor center, essaye stockton, powell, mason ou taylor. pour une guitare, j'ai vu un magasin sur haight street un peu avant d'arriver au le golden gate park, je ne sais plus le numero.presque en face il y a un magasin de disques méga géant AMOEBA MUSIC, il y en en a un autre 6400 sunset blvd a L.A.sinon il y a un super magasin d'instruments de musique a L.A, je crois qu'il se trouve sur santa monica blvd (a verifier, on l'a aperçu dans la serie californication)ou il y a le "rock hall of fame".
bye bye have good trip guy. | | | salut,
pour la guitare : à SF ily a guitar center sur Van Ness AV (angle avec california street), bcp de choix (meme des guitares dédicacées dont 1 de clapton) mais il semble qu'il y a encore plus grand à SF, regarde 1 peu sur internet. 
apple store : 1 aussi sur chestnut st (niveau steiner st) - c'est vrai que pour la france, il y a 1 manip à faire faire mais 1 copain l'a fait et ça marche, par contre c'est payant - renseigne-toi avant de partir. le cout, c'est le meme qu'en france à part que c'est en dollars !!! (ex : 199€ =199dol) 
bon voyage - | | | Hello,
Pour la guitare, il y a effectivement les "guitar center", énorme chaîne de magasins où tu trouves de tout à tous les prix. Il y en a un à Vegas (où nous en avons acheté une) dans un centre commercial à ciel ouvert derrière l'aéroport. Et il y en a un encore plus énorme à LA sur le sunset bvd. Si tu es passionné, prévoit d'y passer une ou deux heures, le temps de faire toutes les pièces...  Tu peux toutes les essayer, même celles à 36 000 dollars... Et les vendeurs sont super sympa! Tu dois pouvoir trouver les coordonnées sur internet. Bon shopping | | | non mais pour le iPhone 3G (sorti début juillet) c'est différent, on ne peut plus l'acheter en apple store et repartir avec sans avoir au préalable souscrit à un abonnement de 1 ou 2 ans. en effet l'activation se fait en magasin et plus en ligne comme auparavant. donc je pense qu'il faut oublier! par contre au niveau compatibilité US/Europe ça il n'y aucun problème comme avec le premier modèle, c'est la même chaine de production. | | | Salut, J'ai acheté personnellement une guitare Fender il y a deux ans à Las Vegas dans un des 5 plus grands magasins des Etats-Unis......  Il y a plus de 2.000 guitares exposées... et tu devrais y trouver ton joujou préféré. Les prix y sont attrayants car fabriquée sur place et TVA ridicule. Tu y verras des modèles fabuleux que jamais tu ne trouveras en Europe... Je te souhaite bonne chance. Le magasin " Ed Roman Guitars" se situe 4631 S Dean Martin Drive (Tel 702-798-4995 lool) Il y a un site: edroman.com Bon trip 
** San Francisco >> merveilleux** Las Vegas >> fabuleux**Los Angeles >> pas fameux, mais à toi de voir.. | | | Salut,
Le Guitar Center sur Sunset Blvd est de loin le plus grand magasin d'instruments sur L.A. Tu y trouveras toutes sortes de grattes et à tous les prix. Tu pourras toutes les tester et le personnel est hyper sympa. C'est aussi ouvert le dimanche.
Il y a aussi un magasin-musée où tu pourras reluquer des guitares signées par Paul McCartney, John Lennon, Eric Clapton, BB King, Eddie Van Halen...
A l'entrée du Guitar Center il y a le fameux Rock Walk avec les empreintes et signatures de quelques-uns des plus fameux musiciens de l'histoire du rock !
Sur les murs extérieurs, tu verras des statues de grands artistes décédés (Lennon, Jimi Hendrix, Elvis Presley, John Lee Hooker, Curtis Mayfield, Miles Davis, Otis Redding, John Bonham, Keith Moon...).
A + l'ami | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 468 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |