Achat-location bottes de marche au Népal Willl · 11 février 2006 à 6:41 3 messages · 3 participants · 2 601 affichages | | | | 11 février 2006 à 6:41 Achat-location bottes de marche au Népal Message 1 de 3 · 2 599 affichages · Partager Bonjour, je voyage maintenant depuis 6 mois et mes chaussures vont bientot rendre lame. Je suis presentement au Vietnam et dans moins dun mois je serai au Nepal. Voila le contexte et maintenant la question. Est-il possible de se procurer des bottes de marche adequate et a bon prix a Katmandou? Ou devrai-je opter pour Bangkok avant de partir? Il y a aussi l option location? Quel est letat du materiel de location?
Merci a vous tous!
Ciao willl | | | À: Willl · 11 février 2006 à 9:22 Re: Achat-location bottes de marche au Népal Message 2 de 3 · 2 595 affichages · Partager Je ne saisi pas exactement dans ton "dialecte d'outre atlantique" ce que signifie "bottes de marche". De ce côté de la mer on utilise pas des bottes pour marcher mais plutôt des chaussures 
Blague dans le coin, tu pourras acheter ce que tu veux à KTM voir aussi louer mais l'état du matos peut laisser à désirer | | | À: Willl · 11 février 2006 à 13:45 Re: Achat-location bottes de marche au Népal Message 3 de 3 · 2 585 affichages · Partager Népal - KTM, c'est(x) centaines d'agences de trekking, au moins autant de boutiques louant ou vendant du matériel de trek ou de montagne - pas de problèmes pour trouver des chaussures (bottes ?) de marche - Pareil dans les villes au départ des treks d'altitude (pour ce que je sait NAMCHE BAZAAR) à des prix qqsfois plus avantageux... bonne route | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |