|  |  |
 | | | | Moana · 17 janvier 2009 à 21:20 18 messages · 6 participants · 11 068 affichages | | | | 17 janvier 2009 à 21:20 Achat de maillot de bain à Mahebourg (île Maurice) Message 1 de 18 · 10 945 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez vous des magasins sympas où l'on peut acheter des maillots de bains très sympas sur MAHEBOURG ou alentour ? Par avance merci Moana | | | Je vous conseille simplement de vous rendre sur le marché de Mahébourg le Lundi! Il y a deux types d'industrie à Maurice; La canne à sucre et le textile! On trouve donc, beaucoup de vetements, y compris de maillots de bain, de conception locale, de bonne fabrique et pour des prix tres abordables!
Shubi | | | Bonjour,
Meme a la foire faut faire attention a ne pas payer plus. Negociez les prix meme s`ils affichent de grandes marques (des copies bien sur). Je vais souvent a cette foire vu ke j`habite a coté de l`aeroport et c`est vrai vs aurez un tres grand choix la bas.amts. | | | Bonjour TROPICAL28
Merci pour cette réponse.
Vous qui habitez à l'ILE MAURICE, pouvez vous me dire à peu près le prix de maillots de bain pour femme 2 pièces WAVELINE, ou DELIRE Idem prix pour homme (koki ou waveline..) et enfant fille de 10 ans et demi Merci par avance pour votre aide cdlt moana | | | Bonjour, Normalement ca doit etre dans la fourchette rs400-500. Si tu l`as a moins tant mieux.Essaie dans les villes tels que curepipe ca doit etre moins cher car c`est moins demandé. | | | Bonjour
Merci beaucoup
moana | | | bonjour je retourne à maurice en mars prochain 3eme fois et j'avais visité en 2007 en étant à l'hotel le shandrani à mahébourg une usine qui fabriquait des polos homme et vétements femmes de marques tel diesel, chanel et autre visite que nous avions faites avec un chauffeur de taxi je voudrai y retourner mais j'ai perdu leur carte de visite n'avez vous pas cette adresse par hasard ou une autre de même type c'était des marques légales avec factures pour la douane merci | | | Bonjour,
Je connais une usine qui fabrique ces vetements de marques (Niels, Cerutti, Karl Kaiser etc..) mais dans le nord de l`ile. Je pourrai vs emmener si vs voulez.Je passe tres souvent par la bas. | | | cela pourrait nous interesser il faudrait nous laisser vos coordonnées car nous serons aux pavillons du 10 mars au 23 et comment pourrait-on faire pour y aller et se rencontrer merci | | | Bonjour,
On peux mettre un rdv et y aller dans mon 4X4 ou comme vs le souhaitez...Contacter moi sur chevalier25@yhoo.com et je vs donnerai mes coordonnees.A bientot. | | | bonjour
j'ai essayé sur le site que vous avez donné mais il me revient en erreur je ne vois pas comment je peux faire pour avoir vos coordonnées sinon vous pouvez me donner directement l'adresse on irait par nous même car nous avons encore des choses à voir à MAURICEmerci | | | Bonjour,
L`usine se trouve a Arsenal sur la route principale.Il y a des grands panneaux devant.a+ | | | merci de votre réponse très rapide on va aller faire un tour à cette adresse nous avons hate d'arriver à maurice nous avons besoin de soleil nous sommes dans le nord de la france et il fait très froid En plus les mauritiens sont tellement gentils et accueillant c'est pour cela que nous y revenons pour la 3ème fois encore merci | | | Tt le plaisir est pr moi. L`hospitalite et la gentillesse sont des qualites innées des mauriciens.En passant les magasins Karl Kaiser, Cerutti font des promos en ce moment pr la St Valentin.Si vs arrivez a temps vs pourrez en profiter oci.A bientot. | | | attention aux bonnes affaires ce sont des contrefaçons dans tous les cas!!et a la douane vous aurez des gros pb si vous etes controles! la delivrance de factures "pour la douane"ne constitue aucune garantie, ça n existe d ailleurs pas les usines qui font "du chanel" ou tout autre marque, c est de la contrfaçon dans tous les cas prudence et bon voyage | | | Pour infos, j'avais un copain taxi à quatre bornes qui me demandait de venir avec lui gratuitement visité les magasins et ventes d'usines??? je lui demande des précisions sur ce geste !!!!Réponse : je touche une commission sur tout les touristes qui visitent le magasin, qu'ils achètent ou pas!!!! Alors faites comme moi maintenant, prenez le bus, pas cher et super.....bye | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 536 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |