Achat de maquettes de bateaux à l'île Maurice Gudule5 · 22 décembre 2012 à 18:32 5 messages · 4 participants · 5 103 affichages | | | | 22 décembre 2012 à 18:32 Achat de maquettes de bateaux à l'île Maurice Message 1 de 5 · 5 080 affichages · Partager bonjour, je me rend prochainement à l ile maurice et je voudrais ramener une ou deux maquettes de bateaux ou m adresser sans me faire arnaquer, genre maquette acheter en chine et vendu sur place merci pour vos reponses | | | À: Gudule5 · 23 décembre 2012 à 11:06 Re: Achat de maquettes de bateaux à l'île Maurice Message 2 de 5 · 5 034 affichages · Partager | | | À: Gudule5 · 24 décembre 2012 à 6:58 Re: Achat de maquettes de bateaux à l'île Maurice Message 3 de 5 · 4 991 affichages · Partager Bonjour, Voir ci-après trois adresses où vous n'allez pas vous faire arnaquer. Voilier de l'Océan à CurepipeHistorique Marine à Goodlands au Nord de MauriceBobato près du Trou Aux Cerfs à CurepipeComajora toujours à Curepipe.
Sergio | | | À: Sergio54 · 24 décembre 2012 à 7:11 Re: Achat de maquettes de bateaux à l'île Maurice Message 4 de 5 · 4 987 affichages · Partager Bonjour, Voir ci-après trois adresses où vous n'allez pas vous faire arnaquer. Voilier de l'Océan à CurepipeHistorique Marine à Goodlands au Nord de MauriceBobato près du Trou Aux Cerfs à CurepipeComajora toujours à Curepipe.
"Historique Marine" à GOODLANDS.
De loin les meilleures, selon moi. | | | À: OcéanI · 24 décembre 2012 à 8:05 Re: Achat de maquettes de bateaux à l'île Maurice Message 5 de 5 · 4 979 affichages · Partager Les quatres se valent !! Tu peux payer LE MEME BON PRODUIT plus cher dans un magasin qui a pignon sur route !! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |