Achat de fleurs tropicales à l'île Maurice Bibuonette77 · 10 septembre 2007 à 13:33 · Une photo 8 messages · 6 participants · 10 451 affichages | | | | 10 septembre 2007 à 13:33 Achat de fleurs tropicales à l'île Maurice Message 1 de 8 · 10 426 affichages · Partager Bonjour !
Je pars à Maurice ( Grand Baie) fin octobre et mon mari et moi allons y renouveller nos voeux de mariage. J'aimerai savoir si il y a un marché à Grand Baie (quels jours ? quel endroit ?) afin d'acheter des fleurs tropicales pour en faire un bouquet. Je préfèrerais acheter ces fleurs directement à un Mauritien plutôt que d'engraisser l'hôtel.
Merci pour vos réponses et conseils !
BIBOUNETTE | | | À: Bibuonette77 · 12 septembre 2007 à 10:01 Re: Achat de fleurs tropicales à l'île Maurice Message 2 de 8 · 10 387 affichages · Partager Bonjour
Contactez moi par mail je vous donnerai l'add d'une fleuriste a Grand-Baie. Sylreu@yahoo.fr | | | À: Bibuonette77 · 24 septembre 2007 à 15:50 Re: Achat de fleurs tropicales à l'île Maurice Message 3 de 8 · 10 199 affichages · Partager Bonjour, Il y a une pepiniere a grand baie ou vous trouverez de different varietes de fleurs. Bonne journee. Jean Yves - +2304932705 | | | Bon si tu v des fleurs g p t'emener au plus grand fleuristes de l'ile chez la famille Mahadewa qui fait la distribution a travers l'ile, c un parent de moi, g p t'enmener ou il cultive ces fleurs et tu vas chisir et ils feront ta bouquet | | | Bonjour,
Il y a un tout petit fleuriste à Grand Baie, dans la rue qui mène au supermarché, qui fait de très jolis bouquets de fleurs exotiques. Il saura vous aider sans vous embarquer dans un tarif démentiel...
Bon séjour à Maurice et félicitations pour vos renouvellements de voeux de mariage.
| | | Merci à tous pour vos bonnes adresses... Le départ approche. Je vous tiendrai au courant ! A bientôt ! | | | Je suis allée chez le Fleuriste près de Super u à Grand Baie. Pour 400 Rs (10E) il m'a fait un bouquet sublime, exactement ce que je recherchais ! Merci ! Image attachée: | | | À: Kevin25 · 17 mai 2008 à 2:40 Re: Achat de fleurs tropicales à l'île Maurice Message 8 de 8 · 9 822 affichages · Partager Je vais à Maurice cette semaine pour mon marriage, ca me ferais plaisir si tu peux me donner les coordonees de leur boutique ou numero de telephone afin que je puisse les contacter pour la commande de mes fleurs Merci de me repondre des que possible | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |