Nous venons d'acheter une maison en Floride. Je suis en train d'écrire un blog pour faire partager notre expérience, alors si vous avez des questions concernant l'immobilier en Floride, l'ouverture d'un compte bancaire... je vous répondrai avec plaisir...
Vais voir en floride dans 15 jours pour acheter un condo!! il y a t-il quelqu'un qui peut me donner des conseils sur les secteurs a évités? me donner des noms d'agent immobilier? et des presieux conseils pour pas me faire avoir? merci!!!
Tout est dans le titre. Je suis partie deux fois à Las Vegas, une fois 7 jours en juin 2008 et une fois 13 jours en août 2011. Quand je suis revenue, la deuxième fois, j'ai eu cette impression bizarre de revenir aux sources... Cette ville me plait, j'aimerai...
Je suis tout nouveau ici! ça fait un petit moment que je me tâte mais j'ai décidé de sauter le pas:) Je m'appelle Cyril, j'ai 22 ans et j'habite en France. J'ai un projet sérieux depuis longtemps qui est de partir vivre aux Etats-Unis. J'ai en effet de...
Mon mari a peut être trouver du travail en Floride, c'est un travail très technique, et l'entreprise a du mal à recruter du personnel américain. le profil du poste correspond exactement à l'expérience de mon mari. j'ai plusieurs questions: pensez vous...