Voilà je souhaiterais acheter mon premier bien à Las Vegas, pour y venir pour les vacances annuel et pourquoi pas y décrocher un job par l a suite dans ma branche. Savez vous quel visa dois je prendre et quels sont les démarches à effectuer.
Nous venons d'acheter une maison en Floride. Je suis en train d'écrire un blog pour faire partager notre expérience, alors si vous avez des questions concernant l'immobilier en Floride, l'ouverture d'un compte bancaire... je vous répondrai avec plaisir...
PRyaN · 26 mai 2013 à 22:17 · 3 participants · 2 219 affichages
Je voudrais simplement savoir si en investissant dans un bien immobilier aux États Unis (pour une résidence permanente), on accède à la carte verte ou autre? Au risque de paraître bête..:p
Je suis étudiant et je vais passer un an à Los Angeles dans le cadre de mes études avec deux de mes amis. Nous souhaiterions acheter une voiture pas cher pour la revendre quand nous partirons. Connaissez-vous un endroit où l'on peut acheter des voitures...
J'effectue un séjour universitaire aux Etats-Unis dans une université de l'état du Michigan (Saginaw) et je souhaiterais avoir quelques informations au niveau des solutions d'achat/location de véhicule sur une période de 5mois. Les distances à parcourir...