| Achat de billets en ligne sur le site de Philippine Airlines Ericoco · 8 mars 2009 à 11:20 9 messages · 6 participants · 2 821 affichages | | | | 8 mars 2009 à 11:20 Achat de billets en ligne sur le site de Philippine Airlines Message 1 de 9 · 2 815 affichages · Partager Hola,
J'ai acheté acheté, hier, des billets BANGKOK / PUERTO PRINCESA sur le site de P.A.L. Aprés avoir essuyé deux refus sur ma mastercard crédit agricole, j'ai réussi du premier coup à payer avec ma mastercard crédit mutuel. Dix minutes plus tard j'ai reçu mes e-tickets par mail. Sur le réglement joint avec les e-tickets, il est inscrit que la compagnie se réserve le droit de demander la présentation de la CB avec laquelle a été effectué le paiement au moment du checkin. Normal, bien qu'en 15 ans de voyage on ne m'a jamais demandé ma CB à l'enregistrement. Mon prôblème: d'ici la date du voyage ma CB aura été remplacée car sa date de fin de validité est septembre. Le voyage aura lieu en novembre... Que dois je faire? présenter une photocopie de cette carte? demander à ma banque de me la laisser quand j'irais réceptionner la nouvelle pour pouvoir la présenter même périmée? P.A.L est informée puisqu'au moment de l'achat ils demandent la date de validité. Je pense que le prôblème est le même en cas de perte et de remplacement de la C.B non? Si quelqu'un a été confronté au même prôblème ou a une solution merci de me renseigner.
Bon trip à tous.
Eric et Coco | | | À: Ericoco · 8 mars 2009 à 18:15 Re: Achat de billets en ligne sur le site de Philippine Airlines Message 2 de 9 · 2 790 affichages · Partager A priori tu ne changes pas de N° de carte ! La demande CB est devenue depuis peu une quasi regle en Asie ! font ils le check ??? a suivre mais il y a des posts sur ce forum de passagers refusés donc... respecter ce que demande la Cie.. pour info pour Malaysia si le titulaire de la carte ne voyage pas ils demandent de pouvoir presenter copie CB ayant été utilisé pour le paiement et copie piece identite du porteur de la carte avec photo ! voila c'est précis !!! Donc par prudence garde une copie ton ancienne carte ! | | | À: Ericoco · 8 mars 2009 à 22:09 Re: Achat de billets en ligne sur le site de Philippine Airlines Message 3 de 9 · 2 772 affichages · Partager J'ai renouvelé ma Mastercard Credit Mutuel en décembre...le n° change... ( ( Photocopie l'ancienne c'est surement plus sur...mais d'ici là le paiement sera effectué non ? | | | À: Tigernik · 9 mars 2009 à 13:13 Re: Achat de billets en ligne sur le site de Philippine Airlines Message 4 de 9 · 2 742 affichages · Partager Bonjour,
Oui le paiement sera effectué, mais ils disent se réserver le droit de demander la présentation de la carte ayant servi au paiement et ce afin de lutter contre les fraudes à la carte bancaire....
Eric et Coco | | | À: Michelzen · 9 mars 2009 à 13:18 Re: Achat de billets en ligne sur le site de Philippine Airlines Message 5 de 9 · 2 741 affichages · Partager Hola,
Pour P.A.L, apparement les conditions sont idem à celles de Malaysia, je vais donc jouer la prudence au vu des posts que j'ai pu lire ailleurs, donc copie de la CB actuelle et éventuellement voir avec ma banque si je peux garder le même n° sur la prochaine C.B car on vient de me dire que le N° change.
Eric et Coco | | | À: Ericoco · 16 mars 2009 à 23:41 Re: Achat de billets en ligne sur le site de Philippine Airlines Message 6 de 9 · 2 610 affichages · Partager Bonsoir. Mais pourquoi vous reservez 1 billet, a 1 an d avance ? Y a 15 jours, j ai pris 1 billet laveille pour pp, Y a de la place, et on paye pas plus chere. Je pense que tu n auras pas de probleme, car tu vas etre debite bientot. Palawan c TOP. | | | À: Ericoco · 17 mars 2009 à 10:49 Re: Achat de billets en ligne sur le site de Philippine Airlines Message 7 de 9 · 2 594 affichages · Partager Bonjour, Prends une copie de ton ancienne carte. J'ai eu ce problème il y a 3 ans avec Cebu Pacific et j'ai cru que je ne m'en sortirais pas.... | | | À: Pinoystar · 17 mars 2009 à 10:52 Re: Achat de billets en ligne sur le site de Philippine Airlines Message 8 de 9 · 2 594 affichages · Partager Et vous ne pouvez pas garder l'ancienne carte après péremption ?
Michel | | | À: Tatra · 17 mars 2009 à 12:43 Re: Achat de billets en ligne sur le site de Philippine Airlines Message 9 de 9 · 2 590 affichages · Partager En fait les cartes échues doivent être coupées et éliminées mais personne ne va le contrôler mais sur le moment je n'ai pas pensé qu'il pourrait y avoir un problème, c'est une fois une fois au guichet que les choses se sont compliquées. Heureusement il y a toujours une issue mais que ce fut laborieux.
Alors soit tu la gardes, soit tu en fais une copie ou tu demandes à ta banque de te la renouveller de manière anticipée.
Salut | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |