Christo46 · 8 novembre 2012 à 14:41 6 messages · 6 participants · 1 175 affichages | | | | 8 novembre 2012 à 14:41 Achat de matériel photo en Tunisie Message 1 de 6 · 1 175 affichages · Partager bjr je pars une dizaine de jours a Djerbaje voudrais lors de mon sejour connaitre s il m etais possible d acheter du materiel photo (objectifs surtout) ou numerique ;ou les acheter et les conditions de retour (douane) merci si j ai une reponse ou plusieurs c | | | À: Christo46 · 8 novembre 2012 à 15:06 Re: Achat de matériel photo en Tunisie Message 2 de 6 · 1 164 affichages · Partager Bonjour,
Achetez votre matériel en France. Ici, le choix est restreint et les prix bien supérieurs à ceux que l'on peut trouver en France. | | | À: Christo46 · 8 novembre 2012 à 15:36 Re: Achat de matériel photo en Tunisie Message 3 de 6 · 1 153 affichages · Partager Très mauvais plan
ici tout matériel informatique, photo, vidéo... est au même prix sinon supérieur qu'en France, aucun choix et aucune garantie | | | À: Christo46 · 9 novembre 2012 à 17:33 Re: Achat de matériel photo en Tunisie Message 5 de 6 · 1 089 affichages · Partager Bonjour
je ne comprend pas pourquoi vouloir acheter un tel matériel en Tunisie ! 
LILI | | | À: Tassili · 9 novembre 2012 à 20:05 Re: Achat de matériel photo en Tunisie Message 6 de 6 · 1 074 affichages · Partager Car pour beaucoup de personne :
pays plus pauvre que la Franec = matériel moins cher que la France.
Alors que c'est rarement le cas. C'est souvent plus cher par moins de magasin (moins de client potentiel), donc moins de concurrence. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |