Bonjour, il y a plus qu'un cité qui s'appelle el mourouj en tunisie, il y a el mourouj 1, el mourouj 2, el mourouj 3, 5, etc. pouvez vous designer laquelle vous voulez ?
Reve · 26 septembre 2007 à 16:35 · 10 participants · 35 930 affichages
Je souhaite acheter une maison en tunisie et je voudrais savoir où peux t-on obtenir un crédit immobilier en France. En effet, je sais que beaucoup de banque française sont reticente pour les crédits d'investissement à l'étranger et pourtant tous les...
Je suis à la recherche d'une propriété à Tunis (de préférence deux maisons indépendantes avec entrées indépendantes) ou bien une maison avec un grand studio (toujours avec entrées indépendantes). La propriété peut être aussi soit à la banlieue nord soit...
Clo48 · 18 octobre 2009 à 17:52 · 11 participants · 22 406 affichages
Désireuse de vivre ma retraite en Tunisie, je voudrais des conseils sur l'achat d'une voiture en Tunisie. Quelles sont les demarches, est il facile de trouver une voiture d'occasion bonne état, l'assurance en Tunisie? Est ce qu'il vaut mieux passer sa...
Jlmou · 30 janvier 2020 à 12:16 · 2 participants · 2 061 affichages
Je souhaite acheter une voiture dans quelque jours donc au mois de fevrier En hors taxe pour beneficier du fcr Tba recuperable mais le soucis que je vais l acheter en fevrier et le bateau que en juillet! Est ce que ke transitaire peux comme meme me faire...
Ramzitch85 · 19 octobre 2019 à 12:20 · 3 participants · 7 688 affichages
Je souhaite acheter une voiture d'occasion et l'exporter en tunisie, pouvez-vous me donner svp les formalités a faire pour recuperer la TVA sur cette voiture? Merci d'avance