Laetitia79 · 8 mai 2009 à 15:38 4 messages · 3 participants · 2 278 affichages | | | | Bonjour à tous  je pars avec mon ami dans une semaine en Calédonie  , nous avons une escale de qq jours en Malaisie et à Brisbane en Australie et on se demandait si c'était + intéressant d'acheter son matos de snorkeling sur Brisbane ou avant de partir?  Merci à l'avance pour vos conseils | | | je ne connais pas brisbane que de nom mais je pense qu'il vaut mieux acheter avant a décatlon car vous serez conseiller et c'est pas trés cher alors que la haut c'est il me semble trés touristique donc trés chers. | | | Merci pour ta réponse, trop tardive dommage car en effet vaut mieux acheter à décat avant de partir, c pas que ce soit + cher mais t'as pas grand chose, y'a pas de choix. Tampis on le sera pour la prochaine fois, lol! Tata! | | | Bonjour Laetitia, je suis à Brisbane en ce moment et je me demande où tu as acheté ton masque et tuba? Nous hésitons entre acheté me matériel ici à Brisbane ou à Nouméa... Nous aussi partons de Brisbane pour faire un tour en Nouvelle Calédonie. As tu pris air calin ou qantas? qu'en as tu pensé? Quel a été ton itinéraire? as tu des conseils pour ce voyage? Merci par avance de ta réponse, à bientôt MB | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |