| Achat moto Sidecar · 12 janvier 2026 à 15:54 2 messages · 2 participants · 168 affichages | | | | 12 janvier 2026 à 15:54 Achat moto Message 1 de 2 · 168 affichages · Partager Hello, Je pense acheter une petite moto d'occasion pour sillonner le pays pendant 1 mois & demi. Je l'ai déja fait dans d'autres pays sans mettre la carte grise à mon nom, est ce possible en Guinée au vu des contrôles apparemment fréquents ou faut il passer par la case paperasse ? Merci. | | | À: Sidecar · 15 janvier 2026 à 21:03 Re: Achat moto Message 2 de 2 · 157 affichages · Partager Acheter une moto d'occasion type TVS, ça doit pouvoir se faire à Conakry mais pas vraiment de réseau officiel, plus de l'informel comme beaucoup de choses en Guinée. Si la carte grise est à un autre nom, ce n'est pas très grave. Vous pouvez toujours dire que vous l'avez loué pour quelque temps. Par contre mieux vaut avoir une assurance valide. | Discussions similaires sur la Guinée: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |