Lanm80 · 18 août 2008 à 17:37 3 messages · 3 participants · 3 780 affichages | | | | 18 août 2008 à 17:37 Achat d'une moto en Équateur Message 1 de 3 · 3 774 affichages · Partager Bonjour,
j'ai acheter un terrain pour me faire construire une maison en équateur et j'aimerais acheter une moto que je vais laisser la bas mais je me demande combien coute une moto en équateur, j'ai entendu dire que les prix sont vraiment pas cher. Avez-vous une idée du prix ainsi que des site web ou ils vendent de moto en équateur??
Merci | | | À: Lanm80 · 27 août 2008 à 10:03 Re: Achat d'une moto en Équateur Message 2 de 3 · 3 672 affichages · Partager salut, en effet, ce n'est pas cher, apres cela dépend de ce que l'on veut. mais pour 2000 dollars tu as un trail correcte voir moins. en equateur les routes sont bonnes donc un scooter aussi peut faire l'affaire, un moyen de type 250 pour faire la route | | | Salut tu as finallement acheter? Quand tu auras le temps, donne moi de tes nouvelles. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |