| Achat d'une moto au Mali GrFalang · 26 septembre 2007 à 21:49 6 messages · 4 participants · 4 924 affichages | | | | 26 septembre 2007 à 21:49 Achat d'une moto au Mali Message 1 de 6 · 4 920 affichages · Partager Bonjour à tous, Je prévois arriver à Bamako au début novembre pour une virée à moto (genre 125 cc) de 6 mois à travers le Mali, Burkina, Bénin, Togo, puis par la suite Sénégal, Guinée, Guinée-Bissau. Je compte acheter la bécane (neuve) dès mon arrivée à Bamako. Selon les commentaires lus, je comprends que les motos chinoises (ou indiennes) ne sont pas fiables au plan mécanique... et je ne suis pas mécano... Alors 2 questions:
1- Quelle marque acheter ?... je veux du solide et du fiable.... 2- À quel prix dois-je m'attendre ? Dans le neuf, les prix se négocient-ils là bas ? et si oui, à quel % du prix demandé peut-on espérer compléter la transaction?
Merci à l'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: GrFalang · 28 septembre 2007 à 15:25 Re: Achat d'une moto au Mali Message 2 de 6 · 4 884 affichages · Partager achete une yamaha 125 ybr c est tres bon j en ai une a rabat au maroc c est chinois mais une belle mecanique. | | | À: Otmanediouri · 29 septembre 2007 à 6:58 Re: Achat d'une moto au Mali Message 3 de 6 · 4 870 affichages · Partager Bien aimable, mais je passe pas par le Maroc. J'arriverai directement au Mali par avion. | | | À: GrFalang · 29 septembre 2007 à 15:03 Re: Achat d'une moto au Mali Message 4 de 6 · 4 867 affichages · Partager tu l achetes au mali une 125 yamaha ybr coute au maroc 1500 euros je suppose qu au mali elle dois couter un peu plus a cause du transport et de l enclavement.les motos yamaha vendus en afrique sont les memes elles ne sont pas equipees de frein a disque a l avant mais d un vulgaire tambour.les jantes sont simples pas d alliage. | | | À: Otmanediouri · 6 octobre 2007 à 22:56 Re: Achat d'une moto au Mali Message 5 de 6 · 4 780 affichages · Partager achete une yamaha 125 ybr c est tres bon j en ai une a rabat au maroc c est chinois mais une belle mecanique.
 Yamaha c'est chinois? et depuis quand ?
Yamaha, Honda, Suzuki et Kawazaki sont: MADE IN JAPAN | | | À: OryRak · 1 novembre 2008 à 15:34 Re: Achat d'une moto au Mali Message 6 de 6 · 4 043 affichages · Partager salut vous pouvez faire une recherche pour savoir à quel endroit la firme yamaha fabrique la ybr 125 | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |