Bonjour,
Je recherche 2 petites motos genre Honda Win avec plaque vietnamienne et "blue card" en règle à partir de la mi-janvier 2017 à
Vientiane ou éventuellement Paksé et Thakhek.
Plutôt en bon état si cela est possible !

Merci si vous avez des pistes à me communiquer.
Bonne route à vous tous !
V
Bonjour,
Si tu est toujours dans les coin nous on en a une à vendre elle est en bonne état, c'est une Honda win 110! Et pour la deuxième, je connais un gars qui en vend une aussi! Après avec la notre, on est à deux dessus avec les sacs, et elle est au top! En plus on a déjà les porte bagage soudéset tout! Pour le prix, c'est négociable! On en a pas fixé, ce sera à débattre!