Bonjour à tous !
Cet été je repars sur la route. J'ai fait 3 voyages séparés jusque là.
Goteborg =>
Venise.
Metz =>
Oslo. Tour
suède.
J'ai fait ces voyages pendant les étés 2011 2012 2013 et l'année dernière rien... alors du coup me voila plus que motivée.
PROBLEME?? Jusqu'ici je voyagais sur mon vélo acheté au supermarché et trop petit pour moi. Jamais eu de problème particulier quoiqu'il soit lourd et les changements de vitesses pas faciles.
Je veux cette année en acheter un nouveau mais j'ai un tout petit budget.
Après beaucoup de recherches... j'ai trouvé ce vélo
www.bikester.fr/...4226_64897011798_pla
Serious Cedar Hybrid
Jamais entendu parler de cette marque.. je sais qu'un specialized, le modele Ariel par exemple, serait peut être un choix plus sûr mais mon budget est SERRé!
Ne m'y connaissant pas vraiment.. je vous demande votre avis. C'est juste au cas ou il y est vraiment quelque chose de louche ou à tout prix éviter et que je ne le vois pas par moi meme! MErci beaucoup
AAAAH : ils n'ont le modele que en 48 et 52 et je fais 1.68, longueur de jambes 79... apparemment la taille idéal pour moi et le 49.. et pour des jambes de 78 l'idéal serait 48.
Est ce que je dois abandonner? ou la taille 48 peut me convenir...