|  |  |
 | | | | Pattib · 30 juillet 2010 à 19:33 · 3 photos 26 messages · 11 participants · 9 108 affichages | | | | 30 juillet 2010 à 19:33 Achat d'un RV aux États-Unis Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 7 333 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes
Nous voulons acheter un motorhome pour plusieurs voyages - (2 par an -par exemple avec gardiennage aux états unis) ; Arriver en Floride doit être le plus approprié, vu le montant des taxes. Le RV sera un classe A de 40 pieds. Par contre nous avons un double Big problème, nous ne parlons et ne comprenons pas l'Anglais. Ce n'est pas un obstacle insurmontable (pas le seul dans ce cas) mais cela sera handicapant quant ils nous faudra nous adresser au vendeur même professionnel du RV? pour cette raison, je voulais savoir si quelqu'un avait été confronté a ce genre de problème? ci l'ont pouvait trouver sur place un traducteur occasionnel ? ou peut être une autre solution, a laquelle je ne pense pas, ou tout simplement apprendre le stade 1 de la langue... Mais la c'est pas fait !!.Comme vous l'avez compris, je suis preneur de toutes les infos concernant ce sujet, notamment venants des personnes ayant été confrontés a cette situation Merci d'avance Cordialement Patrick | | | À: Pattib · 31 juillet 2010 à 12:09 Re: Achat d'un RV aux États-Unis Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 7 296 affichages · Partager Si vs n'etes pas residents US, vs aurez du ml pour l'immatriculer et l'assurer. | | | À: Jpg13 · 31 juillet 2010 à 12:29 Re: Achat d'un RV aux États-Unis Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 7 284 affichages · Partager bonjour M Merci de votre réponse, mais celle ci m'inspire a me poser plein d'autre question, notamment de savoir comment la multitude de personne qui ont opté pour ce choix on put passer autant de mois aux States sans rencontrer le moindre problème a ce sujet, et ce n'est pas moi qui le dit, voyer les discutions dans divers forum des personnes ayant vécu ce genre d'aventure ! | | | À: Jpg13 · 31 juillet 2010 à 16:41 Re: Achat d'un RV aux États-Unis Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 7 277 affichages · Partager Votre commentaire est plutôt une légende urbaine.
Il est assez facile d'immatriculer un VR ou une auto aux USA tout en n'étant pas résident. | | | À: Jacmat · 31 juillet 2010 à 20:51 Re: Achat d'un RV aux États-Unis Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 7 268 affichages · Partager Bonsoir Je préfère ce genre de réponse, plus proche de la réalité, je n'ai plus qu'a trouver le RV Si vous avez des connaissance a ce sujet, et que ça ne vous ennuie pas dans parler, je veux bien en profiter Cordialement Patrick | | | À: Pattib · 9 août 2010 à 1:10 Re: Achat d'un RV aux États-Unis Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 7 151 affichages · Partager Je ne puis vous répondre sur les difficultés liées à la non maîtrise de la langue, mais je peux vous informer que nous cherchons à vendre notre RV qui est un class C, et non pas malheureusement un class A, et qui sera disponible fin Août, en Floride si vous le souhaitez. Sabine et Patrice | | | À: Pattib · 12 août 2010 à 6:41 Re: Achat d'un RV aux États-Unis Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 7 110 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes français et voyageons en VR classe A depuis deux ans voir: souslesetoilesdumonde.wifeo.com Pour fin 2010 et 2011, nous pensons achever l' Amérique du nord et centrale. Dés lors, notre classe A discovery Fleedwood 37 sera à vendre... ... A vous de voir
Jacky et Françoise | | | Oh la la, <<Les taxes au Québec ne sont pas les mêmes qu'aux USA, (plus cher au Québec) et les VR au Québec coutent beaucoup plus que chez nos voisins du sud. | | | Bonjour Merci de votre réponse, mais je possède un C car poids lourd en France, et mon choix ce porte naturellement sur un classe A pour les US Cdt Patrick | | | À: KYF · 14 août 2010 à 14:08 Re: Achat d'un RV aux États-Unis Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 6 953 affichages · Partager Bonjour Merci de votre proposition, comme spécifié dans mes précédents courriers, je recherche exclusivement un classe A. Pouvez vous, svp me donner les renseignements nécessaires concernant votre motor-home, ainsi que des photos, son état général, son prix de cession, le faite vous révisé avant sa mise en vente ? et pouvons nous compter sur vous pour vos éventuels précieux conseils. Si vous souhaitez me contacter directement sur mon adresse Email: pattib@orange.fr Portable 0 680 309 926 Bien à vous Patrick | | | À: Pattib · 14 août 2010 à 15:24 Re: Achat d'un RV aux États-Unis Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 6 946 affichages · Partager De retour d' Alaska, nous sommes encore à Vancouver, nous mettons notre classe A en gardiennage demain et prenons l'avion pour rentrer en France assister au mariage de notre fils. Peu de temps aujourd'hui à vs accorder malheureusement. Pour faire court, vous pouvez déjà voir le VR sur souslesetoilesdumonde.wifeo.com De 1998, diesel Cumins boite Alisson,130 000 km entretenu trés méticuleusement.Parfait état mécanique, carrosserie et int. Immatriculé et assuré au QuebecPas dispo avant fin 2011 en retour d' Amérique centrale. Rentré en France, je vs donne volontier photos, détails techniques et conseils si vs le souhaitez. Amitiés JACKY FRANCOISE | | | À: KYF · 14 août 2010 à 19:35 Re: Achat d'un RV aux États-Unis Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 6 934 affichages · Partager Je suis allé sur votre site, mais je veux bien les renseignements concernant le Vr, et surtout un maximum de photo intérieur, extèrieur. Ma première idée était d'amener mon motor-home aux états unis, mais compte tenu de sa taille il n'est pas possible de le faire voyager en sécurité dans un conteneur, donc solution oubliée. La seconde, avoir un aperçu de ce genre de périple, en passant par un voyagiste, cout pour 29 jours avec loc Vr 15000€ la aussi oublié. Enfin je pensais acheter sur place un Vr récent, et, en fin de voyage, l'importer dans un état européen, malheureusement autre que la France, ou il est plus facile d'immatriculer ce genre de véhicule.Voila en gros mes projets, je pense que pour ce qui nous concerne, et appofondir le sujet, il sera plus facile de communiquer en utilisant nos adresse Email respective, vous avez la mienne Cdt Patrick Image attachée: Photo postée par le membre Pattib. | | | À: KYF · 15 août 2010 à 15:03 Re: Achat d'un RV aux États-Unis Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 6 906 affichages · Partager Slt, Vous me tenez au courant a propos de la vente de votre rv?
Merci
Bruno | | | À: Brunogo · 15 août 2010 à 15:25 Re: Achat d'un RV aux États-Unis Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 6 900 affichages · Partager Volontiers, à noter guère avant fin 2011, notre voyage doit se poursuivre par l' Amérique centrale. Vente prévue ensuite. Quel est votre projet pour envisager l'achat d'un classe A ??? Celà dit, je reste à votre écoute pour toutes précisions utiles.
Bien cordialement et à + sur la planète JACKY& FRANCOISE
Le site souslesetoilesdumonde.wifeo.com | | | Bonjour Nous recherchons un cc mais plutôt petit. J'imagine que le class C est plus petit que le A. Pourrions-nous avoir des infos sur le vôtre ? km ? taille ? places assises ? prix ? état ?etc... Merci ! | | | À: TDM2006 · 27 août 2010 à 21:57 Re: Achat d'un RV aux États-Unis Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 6 703 affichages · Partager En amérique du nord les CC de format plus petits, similaire à ceux que vous avez en Europe sont des classes B. | | | À: TDM2006 · 28 août 2010 à 20:14 Re: Achat d'un RV aux États-Unis Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 6 665 affichages · Partager Bonjour,
Finalement notre ccar est en gardiennage a Montreal. Quelques renseignements a son sujet : Places assises 9 Couchages 7 possible 8. Capucine (x2), petite dinette (x2), canape (x1), lit arriere permanent (x2) 45000 miles. 30 pieds. 19 000 dollards US Transmisson neuve. Freins avants disques et plaquettes neuves. 5 pneus neufs. \Pompe a eau neuves, 2 batteries marines neuves. Tout foctionne au niveau de la cellule. Bilan, vehicule un peu ancien (1996), mais peu de miles et en tres bon etat de marche. | | | À: Pattib · 1 octobre 2010 à 13:03 Re: Achat d'un RV aux États-Unis Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 6 518 affichages · Partager bonjour j'ai un classe C à vendre en Floride. Nous l'avons utilisé pendant un an et maintenant nous repartonsen bateau. Il est immatriculé au Quebec. Image attachée: | | | À: Jacmat · 26 avril 2011 à 10:05 Re: Achat d'un RV aux États-Unis Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 6 028 affichages · Partager Ma question est pour Jacmat. Vous mentionner dans un de vos commentaires la possibilite de creer une LLC au Montana pour l'achat d'un VR et j'ai trouver ce commentaire des plus interessant. Je suis canadien avec un statut de non-resident (J'habite en Afrique) et je vais prendre ma retraitre l'an prochain. Comme je veux garder mon statut de non-resident, je voudrais acheter mon VR aux USA et l'enregister sous une LLC au Montana et garder cette LLC active tant que je serais proprietaire du VR, ma question est, comme j'irais au Canada au moins 4 mois par an est-ce que je pourrais y circuler sans problemes et ensuite retourner aux USA et Mexique pour le reste de l'annee toujours en gardant ce VR enregister au Montana? merci a l'avance | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 639 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |