Achat d'un sac de couchage pour le Pérou du 19 mai au 20 juin Rickqc · 17 mars 2008 à 0:31 3 messages · 3 participants · 1 712 affichages | | | | 17 mars 2008 à 0:31 Achat d'un sac de couchage pour le Pérou du 19 mai au 20 juin Message 1 de 3 · 1 712 affichages · Partager Bonjour. Je part au Pérou dans 2 mois pour 5 semaines ce qui veut dire que je serais là du 19 mai au 20 juin 2008. Je dois faire l'achat d'un sac de couchage puisque je vais dormir chez des familles là-bas dans une ville situé près de Lima. J'hésite entre acheter un sac de +10 ou bien de +15. Il y à aussi un sac réversible +15, +22, mais je crois qu'il pourrait être trop froid. J'aimerais aussi pouvoir le réutiliser lors de mes voyages en Europe en Auberge de jeunesse si possible. Je vous mets les liens ici pour référence. Merci beaucoup de m'aider!
www.mec.ca/...3&bmLocale=fr_CA
www.mec.ca/...2&bmLocale=fr_CA
www.mec.ca/...6&bmLocale=fr_CA | | | À: Rickqc · 18 mars 2008 à 13:44 Re: Achat d'un sac de couchage pour le Pérou du 19 mai au 20 juin Message 2 de 3 · 1 642 affichages · Partager Bonjour,
Si c'est juste pour dormir chez l'habitant, pas la peine d'acheter au Canada. Tu trouveras dans n'importe quel supermarché ou marché des sacs de couchage à 5$ maximum qui sont pafait pour faire du camping partout sauf en camping de montagne ou la il fait trop froid et la il est nécessaire d'un vrai sac de couchage technique qui supporte les grands froids.
Bon voyage.
Amicalement Delphine. | | | À: Delphine88 · 19 mars 2008 à 4:51 Re: Achat d'un sac de couchage pour le Pérou du 19 mai au 20 juin Message 3 de 3 · 1 606 affichages · Partager Mon copain et moi passerons les mois de mai, juin et juillet en Amérique latine.
Nous passerons environ 2 semaines dans chacun des pays dans l'ordre suivant : Vén. Brés. Pérou, Boli. Chili, Argent. Nous comptons faire du camping le plus souvent possible ou dormir chez l'habitant et en auberge de jeunesse. Je sais que dans certains pays visités ce sera l'hiver ou la saison des pluies.
Nous pensions s'acheter des sacs de couchage momie efficaces jusqu'a 0 degrés celcius.
Qu'en pensez-vous ?
Julie | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |