MelindaW · 17 février 2020 à 13:27 8 messages · 5 participants · 798 affichages | | | | 17 février 2020 à 13:27 Achat de billet pour le train du Machu Picchu Message 1 de 8 · 798 affichages · Partager Hello !!
Vu les prix exorbitant du train pour le machu - Picchu, est-ce que c'est + intéressant de prendre les tickets sur place ou sur internet ?
Merci pour vos réponses | | | Bonsoir, Le prix est le même sur place. En achetant à l'avance sur Internet, tu auras probablement plus de choix et donc la possibilité de choisir les horaires les moins chers, qui se vendent rapidement. Tu y vas quand ? | | | Bonsoir, Le prix est le même sur place. En achetant à l'avance sur Internet, tu auras probablement plus de choix et donc la possibilité de choisir les horaires les moins chers, qui se vendent rapidement. Tu y vas quand ?
En avril! | | | Hola, J'pense que vous feriez mieux d'y aller en bus, Cusco à Santa Teresa ca doit coûter une dizaine de soles, puis après vous trouverez un combi pour Hidroelectrica pour quelques soles. Et en plus vous passez par l'Abra Malaga, un des plus beaux cols de la région ! | | | Hola, J'pense que vous feriez mieux d'y aller en bus, Cusco à Santa Teresa ca doit coûter une dizaine de soles, puis après vous trouverez un combi pour Hidroelectrica pour quelques soles. Et en plus vous passez par l'Abra Malaga, un des plus beaux cols de la région !
Hello! merci pour l'info! nous louons une voiture! nous amenons avec nous des personnes "agés" | | | Bonjour, Mais vous n'arriverez pas à Aguas Calientes en voiture. C'est soit le train soit 2h30 à 3h de marche. Cdlt | | | Bonjour, Mais vous n'arriverez pas à Aguas Calientes en voiture. C'est soit le train soit 2h30 à 3h de marche. Cdlt
Oui oui je suis au courant. Nous allons jusqu'à Ollyantambo en voiture et après train et ou marche depuis agua | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |