Nirinasafidy · 21 février 2017 à 7:21 3 messages · 2 participants · 2 890 affichages | | | | 21 février 2017 à 7:21 Achat scooters d'occasion en Chine ou Japon Message 1 de 3 · 2 890 affichages · Partager bonjour,
Je voudrais acheter des scooters occasions (en gros), et je suis prêt à voyager à Japon ( Osaka), ou en Chine. Mais je ne sais pas où est ce qu'on trouve les lieux exactes. je voudrais connaître aussi les procédure
merci de votre aide | | | bonjour,
Je voudrais acheter des scooters occasions (en gros), et je suis prêt à voyager à Japon ( Osaka), ou en Chine. Mais je ne sais pas où est ce qu'on trouve les lieux exactes. je voudrais connaître aussi les procédure
merci de votre aide
Bonjour Valéria. Pour la Chine vous pouvez regarder sur Taobao.com mais faites attention aux certifications que ces véhicules doivent avoir. La plupart des modèles ne sont pas homologués pour être revendus en Europe. | | | bonjour merci pour votre réponse bonne journé | Discussions similaires sur l'Asie du Nord-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |