Achat de stocks de vêtements en Chine Doloresdisco · 16 juillet 2006 à 16:11 3 messages · 2 participants · 4 765 affichages | | | | 16 juillet 2006 à 16:11 Achat de stocks de vêtements en Chine Message 1 de 3 · 4 763 affichages · Partager Bonjour,
J'ai monté une petite société et je vend des vètements de thailande. Pour l'hiver, je pense aller chercher du stock en chine. Quelle est la meilleure ville pour cela? Shangai? Pekin? hong kong? Merci de vos conseils.
Nathalie | | | À: Doloresdisco · 16 juillet 2006 à 17:01 Re: Achat de stocks de vêtements en Chine Message 2 de 3 · 4 758 affichages · Partager j' ai cru comprendre que ce forum concerne le voyage et non le commerce !!!! Je me trompe peut-être ??? | | | À: Miougrane · 16 juillet 2006 à 19:34 Re: Achat de stocks de vêtements en Chine Message 3 de 3 · 4 730 affichages · Partager Bonjour,
Je suis moi même une grande voyageuse et j'ai monté un petit business (vente sur les marchés) pour pouvoir partir régulièrement. Voilà je suis pas H&M!!!!lol et j'essayais juste d'avoir un peu d'infos sur la chine et les vètements qu'on peut y trouvé et où? shangai, pékin, hong kong... Merci d'avance de vos conseils. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |