|  |  |
 | | | | Achat téléphone et ordinateur au Vietnam Ghalij · 29 juillet 2014 à 23:45 17 messages · 9 participants · 6 982 affichages | | | | 29 juillet 2014 à 23:45 Achat téléphone et ordinateur au Vietnam Message 1 de 17 · 6 888 affichages · Partager Bonjour, Je serai au Vietnam dans quelques jours, j'envisage de profiter de mon séjour pour changer mon téléphone et mon ordinateur. J'aimerai bien acheter un bon téléphone : galaxy s5/ iPhone 5s ou un note 3... Et aussi un bon ordinateur : Hp... Alors je veux savoir si c'est vraiment pas chère et le prix de chaque téléphone en générale et d'où je peux l'acheter pas cher... Merci beaucoup | | | À: Ghalij · 30 juillet 2014 à 3:40 Re: Achat téléphone et ordinateur au Vietnam Message 2 de 17 · 6 835 affichages · Partager je suis pas sure que ce soit très intéressant, l'electronique est importé je crois donc assez cher ou plus ou moins aux memes prix que chez nous | | | À: Turbiasque · 30 juillet 2014 à 19:29 Re: Achat téléphone et ordinateur au Vietnam Message 3 de 17 · 6 795 affichages · Partager je suis pas sure que ce soit très intéressant, l'electronique est importé je crois donc assez cher ou plus ou moins aux memes prix que chez nous
Exactement ça, et en plus les ordi et autres netbooks sont quarty... avec plein de petits signes dont on a pas l'habitude et l'automatisme qui n'est pas le même...
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 31 juillet 2014 à 0:50 Re: Achat téléphone et ordinateur au Vietnam Message 4 de 17 · 6 784 affichages · Partager Normalement, le prix d'un ordinateur HP c'est dans les alentours de combien ? Et dans quelle ville, le prix est moins cher ? | | | À: Ghalij · 1 août 2014 à 8:54 Re: Achat téléphone et ordinateur au Vietnam Message 6 de 17 · 6 743 affichages · Partager Pas meilleur marché qu'en Europe et vous allez vs retrouver avec un clavier anglais QWER..... Dans tous les cas, ne pas acheter de programmes d'ordi ici, ils sont piratés en Chine et souvent bourrés de "bugs" (pareil hélas pour les DVD, c'est l'horreur !). La "rue des ordis" de Hanoi est Li Nam Dé entre le lac Hoan kiem et le mausoléee de HCM | | | À: Ghalij · 1 août 2014 à 17:40 Re: Achat téléphone et ordinateur au Vietnam Message 7 de 17 · 6 709 affichages · Partager bonjour oui c est une idée recue ques l lectronique, pc, netbook, telephones sont moins cher au vietnam non comme dis d autres forumeurs les geek ici seront decus et tout est importé souvent de chine et meme les vietnamiens font plus confiance au produits coréens. | | | À: Fifi777 · 1 août 2014 à 17:54 Re: Achat téléphone et ordinateur au Vietnam Message 8 de 17 · 6 708 affichages · Partager tout est importé souvent de chine et meme les vietnamiens font plus confiance au produits coréens.
-- y compris les vélos électriques.... 
Quand reviens-tu ????
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 2 août 2014 à 1:04 Re: Achat téléphone et ordinateur au Vietnam Message 9 de 17 · 6 687 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses... | | | À: Fifi777 · 2 août 2014 à 8:27 Re: Achat téléphone et ordinateur au Vietnam Message 10 de 17 · 6 670 affichages · Partager Personnellement, je n'achète que du coréen et remets immédiatement sur les étagères tout ce qui écrit "Made in China" (par contre, Made in Thailand, oui ! Comme il y a une très grosse classe aisée en Thailande, qui peut payer pour du bon, on trouve des produits fabriqués localement d'excellente qualité) | | | À: Ghalij · 2 août 2014 à 18:11 Re: Achat téléphone et ordinateur au Vietnam Message 11 de 17 · 6 652 affichages · Partager salut
pour les téléphones Samsung, pas de langue française, j'ai voulu en acheter un en novembre dernier, pas moyen, les deux seuls qui avaient la langue française, nokia et Lenovo. | | | À: Fred66 · 2 août 2014 à 22:47 Re: Achat téléphone et ordinateur au Vietnam Message 12 de 17 · 6 637 affichages · Partager Merci, Moi je compte vraiment acheter un ordinateur, j'en ai vraiment besoin ! Je viens de voir sur quelques sites web, qu'ils ne sont pas cher ! À votre avis j'en prend un ou pas ? | | | À: Ghalij · 3 août 2014 à 8:17 Re: Achat téléphone et ordinateur au Vietnam Message 13 de 17 · 6 618 affichages · Partager Attention avec le clavier QWERTY Et surtout la garantie | | | À: Fred66 · 4 août 2014 à 10:12 Re: Achat téléphone et ordinateur au Vietnam Message 14 de 17 · 6 590 affichages · Partager bonjour fred je suis entierment d accord avec vous deja le prix c est pas inressant du tout et de plus le clavier qwerty il faut s y habitué et le gros probleme de la garantie que vas faire notre ami si son pc tombe en rade dans 3 mois? j ai des amis qui acetent leur pc en france avec un clavier azerty et pour la garantie pas soucis, me concernant j ai un petit vieux netbbok sous xp et cela marche tres bien sur place mais acheté en france. mais chacun fait comme il veux bonne journée | | | À: Fifi777 · 4 août 2014 à 17:55 Re: Achat téléphone et ordinateur au Vietnam Message 15 de 17 · 6 572 affichages · Partager Faire aussi attention si vous achetez dans une petite boutique, ils n'hésitent pas à remplacer les composants à l'intérieur. J'ai failli me faire avoir avec une tablette.
Les prix sont identiques à la France ou kif kif. | | | À: Silota · 4 août 2014 à 19:08 Re: Achat téléphone et ordinateur au Vietnam Message 16 de 17 · 6 562 affichages · Partager Même sur les iphones d'occasions ils changent des pièces silota? Il faut qu'ils ouvrent les appareils alors pour toucher aux éléments Comme par exemple la batterie? Ou autre... | | | À: Sambasp · 5 août 2014 à 5:57 Re: Achat téléphone et ordinateur au Vietnam Message 17 de 17 · 6 538 affichages · Partager J'ai voulu acheté l'iphone 4s à ma femme. J'ai téléchargé Antutu pour vérifier et j'ai remarqué que la config était celle d'un iphone 3s. Ils sont assez bons pour changer les composants. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |