|  |  |
 | | | | Craphet · 2 mai 2019 à 16:01 5 messages · 3 participants · 863 affichages | | | | Bonjour,
J'arrive fin aout/début septembre à Santiago de Chili pour commencer un rocklimbing trip de 3 mois en chili/ argentine. Je recherche une voiture à acheter, si possible un break 2WD ou 4WD ou éventuellement un SUV pour voyager un peu partout en chili/ argentine.
Merci de me dire si vous connaissez des bons plans pour acheter un tel véhicule.
Bonne journée | | | Bonjour,
Mon roadtrip de 4 mois arrive à son terme et je dois donc rentrer en France 😥. Je me sépare également de mon 4x4 pathfinder entièrement aménagé qui sera stocké chez des amis au Chili. Tout est en règle et prêt à partir ! Si vous êtes intéressée, je suis joignable au 0646480987 sur whatsapp pour infos / photos
À très vite
Camélia | | | Hello!
Je vais bientôt achever mon voyage à travers la Patagonie et la terre de feu chilienne et argentine à bord de ma Chevrolet astro van. Ce n'est pas un 4x4 mais elle nous a emmené absolument partout et ne nous a jamais fait faux bon. Nous l'avons entièrement aménagée pour pouvoir dormir dedans et s'éloigner des sentiers battus. Elle a une capacité d'accueil allant jusqu'à 5 personnes. On a également fait les démarches pour l'acheter chez un concessionaire chilien donc on pourra t'aider si tu veux (RUT, transmission de padron...) Tiens moi au courant si tu veux que je t'envoies plus d'infos et/ou des photos!
Léa | | | Bonjour Camélia,
est ce que tu aurais plus d'informations sur le 4X4? Année, modèle, moteur, nombre de km, réparations, accessoires, consommation L/100 et prix. Et si tu as des photos aussi ca serait top. Merci! | | | Bonjour Lea,
Est ce que tu aurais plus d'informations sur ton véhicule (année, moteur, nb km, réparations, accessoires, photos, prix,...) Merci! | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | |  |
 | |  |