Il doit y avoir une boutique Décathlon à Bangalore. Si oui, il y a de très bon modèles entre 150 et 200 €. J'en ai achetés chez Décathlon Ernakulam, c'est le top pour se balader dans la région des backwaters.
oui il y un décat à Bangalore avec tout le choix de vélos. On trouve des vélocistes dans les grandes villes. En photo mon vélo en alu, 24 vit, acheté 200€ revendu 100€, 3 mois plus tard et 2000 kms parcourus..
Evelyne26 · 13 mai 2020 à 9:00 · 7 participants · 1 108 affichages
Des amis ont mis en libre accès sur Vimeo le récit de leur voyage en vélo en Inde. https://vimeo.com/... Pour info ils ont aussi édité un super carnet de voyage.
Est-il possible d'aller du Tso Moriri à Kibber avec des vélos en septembre? Comme je sais que le passage du Parang La risque d'être problématique, est-il possible de trouver des porteurs à mulet pour passer le col?
Lemercierlc · 17 mars 2019 à 14:19 · 2 participants · 639 affichages
Des infos. Pour passer sans encombre la fete de holi. Comment vont se comporter les gens à notre passage où pire lors de nos arrêts. Nous sommes à tandem et ne passons pas inaperçu... Merci les amis cyclos et cyclotes
Nous allons remonter les vallées du Kinnaur et Spiti au moi de juillet prochain, avec ma petite fille et ma femme. Ca fait pas mal de soirs que je passe à étudier notre transport depuis Delhi vers notre point de départ pour le vélo, région du Kinnaur...
Mehdiz32 · 12 mars 2018 à 23:58 · 3 participants · 668 affichages
Rapide présentation, je m' appelle Mehdi, j'ai 25 ans et je pars en Inde le 1e Mai prochain, arrivée à Delhi avec comme projet de remonter vers le Nord (Rishikesh, Dharamsala...) pour pratiquer le Yoga et passer mon diplôme de professeur la bas. Je n'ai...