Athlétisme · 24 janvier 2006 à 21:37 8 messages · 6 participants · 11 177 affichages | | | | 24 janvier 2006 à 21:37 Achat de villa sur l'île Maurice Message 1 de 8 · 11 171 affichages · Partager Bonsoir Voila je suis à la recherche des sites sur l'île Mauriceagence immobilières et des personnes qui vive sur l'île, pour un achat de villa.... merci... | | | je crois que les francais non résident ne peuvent pas acheter a maurice | | | Salut ! On n'achète pas à Maurice, on loue 99 ans. Les prix sont très élevés comme dans toutes les îles où il y surpopulation ( Maurice connait l'une des plus fortes densité de population au monde, presque 1000 hab/km2 (8 fois la France, 10 fois la Chine !). | | | À: Danhgm · 16 février 2006 à 17:01 Re: Achat de villa sur l'île Maurice Message 4 de 8 · 10 872 affichages · Partager Bjr, Si on peut acheter à condition d'investir 500.000$ | | | À: Rosehill · 16 février 2006 à 17:35 Re: Achat de villa sur l'île Maurice Message 5 de 8 · 10 866 affichages · Partager ok...une belle somme !!! | | | À: Rosehill · 30 janvier 2007 à 19:07 Re: Achat de villa sur l'île Maurice Message 6 de 8 · 10 450 affichages · Partager bonjour, J'aimerai bien savoir quesqu'on peut esperer pour 500.000 DOLLARS COMME PRESTATION DE VILLA??? VU mer???? Merci de me repondre!! il y a comme en france des agences immoblieres??? | | | À: Nathy1977 · 7 février 2007 à 16:23 Re: Achat de villa sur l'île Maurice Message 7 de 8 · 10 399 affichages · Partager Slut,
Pour répondre à votre question, vous vous doutez bien que pour un tel montant vous pouvez prétendre à une prestation de luxe avec terrain et pour certaines maisons, vue mer. Le mieux que je vous conseillerai et d'aller sur place si réellement cela entre dans vos projets et surtout votre budget. Dernier conseil, compte tenu du montant, soyez très vigilante  . Agences non, prenez plutot des info provenant de l'administration ( Port Louis) plutot que de particuliers, mef aux arnaques. | | | Pour répondre à vos questions concernant les agences immoblières, vous trouverez sur ce site plein d' annonces d'agences immobilières et de partiucliers pour des biens à vendre et à louer. Portail immobilier de l'Ile maurice : www.lexpressproperty.com Il y a aussi des informations pratiques et légales. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |