Achat d'un visa par internet pour le Vietnam Kinireve · 3 décembre 2005 à 6:08 2 messages · 2 participants · 2 201 affichages | | | | 3 décembre 2005 à 6:08 Achat d'un visa par internet pour le Vietnam Message 1 de 2 · 2 201 affichages · Partager J'envisage de me rendre en famille au Vietnam à la fin du mois. Habitant à la Réunion je cherche un site fiable pour acheter le visa par Internet. Quelqu'un aurait déjà utilisé Vietnamstay.com ? est-ce un site sérieux? Merci pour toute autre suggestion de site. | | | À: Kinireve · 6 décembre 2005 à 10:28 Re: Achat d'un visa par internet pour le Vietnam Message 2 de 2 · 2 172 affichages · Partager Je vous conseille de prendre contact avec une agence francophone locale qui s'occupera votre visa a l'arrivee a l'aeroport. C'est une meilleure solution. Ce n'est pas complique et ca coute aussi moins cher | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |