De ce que j'en sais tu risques d'avoir des soucis au niveau des frontieres...
Maintenant les vehicules les moins chers et qui pourraient vous convenir j'en ai vu en
Bolivie.
Mais "en
Peru todo es posible, entonces..."
Pour la revente lance une recherche sur les messages de Skargo, il a revendu son vehicule dans l'un de ses pays je crois. Si tu ne trouves pas dans ses messages tu devrais avoir la reponse sur son site (je t'invite de toute facon a le visiter, tres bien fait et rempli d'infos de son voyage en voiture sur le continent).
Fichtre... t'es pas un novice en la matiere d'apres ton profil