bonjour,
je voulais savoir si le cas s'est déjà produit et qu'avez vous fait.
voilà:
Fin sept j'achète sur KLM un billet pour
montreal. Sur le net apres avoir donné mes coord bancaires, il me dit patientez, traitement en cours....rien. au bout d'une heure je réessaye, toujours rien. j'éteins l'ordi.
comme j'avais besoin de ce billet et qu'il n'en restait pas beaucoup, le lendemain je réessaye et j'ai un N° de réservation.
3 jours après, surprise, mon compte a été débité 3 fois.
J'ai réussi (non sans mal) à avoir qqn qui reconnait qu'il s'agit d'une erruer de KLM (j'ai un mail en ce sens) et me dit faire le nécessaire pour être remboursée.
Ensuite je suis partie, je donc pu rien faire, de retour maintenant tjs rien.
J'ai recontacté KLM, ils n'avaient pas de trace. j'ai du tout leur refaxer et ils m'ont dit que cela devrait se faire. Mais quand??
Quand j'ai évoqué le remboursement des frais annexes (frais bancaires, de tel..) et les désagréments ("préjudice moral": sur que ça fout un coup au moral), on m'a dit de m'adresser au service customer care qui m'a renvoyé au service financier qui m'a renvoyé au customer care.
cela vous est il arrivé ? Si oui comment cela s'est il résolu ?
que dois je faire maintenant à votre avis ??
j'ai tres souvent acheté des billets par internet (charter, aeroflot, 123 partez...) jamais eu de pb et là c'est KLM que je croyais une compagnie sérieuse qui fait ce genre d'escroquerie (involontaire surement mais cela n'a pas eu l'air de les perturber!).
Surtout, c'est un peu la légéreté avec laquelle ils traitent ça (ah ma pauvre dame, c'est fort regrettable!!) qui me scandalise