Chanterelle · 15 janvier 2006 à 2:20 6 messages · 5 participants · 2 848 affichages | | | | Bonjour à tous, Je remarque une différence importante de prix entre un voyage acheté au Québec pour la Tunisie par rapport au prix payé par les Français. Serait-il possible afin d`économiser d`acheter un vol Montréal - Paris aller-retour ainsi que par le biais d`une agence de voyage française un voyage pour la tunisie. Il me semble que le coût total serait de beaucoup moindre importance. Est-ce possible, pouvons-nous faire ce genre d`achat d`un pays à làutre. Avez-vous aussi cette impression qu`une économie importante serait faite par ce biais ou est-ce que je rêve!!J`aimerais connaître votre opinion sur le sujet.Est-ce que certains d`entre vous avez déjà fait ce genre de transaction? J`attend de vos nouvelles.. | | | en general tu paie tjrs moins chers lorsque tu habite pas loins ex=un vol montreal miami n'auras pas le meme prix qu'un paris miami ????tu m'suis si tu veux des billets pas chers pour la tunisie via la france tu va sr google en point fr www.google.fr et tu tape vols pas chers dernierement g vue un vol pour une semaine en hotel 3 etoiles pour moins de 300 euros (en fevrier donc pas trop top le soleil) essai tu devrait tomber sur de bons tarifs ^^
mehdi | | | Salut Chanterelle:
Il esiste des forfaits pour la Tunésie qui ne coûte pas tellement plus cher que le vol (Presse samedi). Si tu voyages en sac à dos essaie Go trave direct. Il y a lastminute mais tu devras partir des US. Il y easy jet mais de Montréal je crois qu'il ne vont qu'à Paris et Londres.
Bon voyage
anba49 | | | salut
une cie que j'ai oublié Zoom.com 1-866-359-9666 je crois que c'est elle qui va de Mtl à Paris et Londres.
Tours mont royal va voir le site il y a plusieurs cie.
bye
Anba49 | | | Je pense que le plus simple pour toi Chanterelle c'est de voir comme tout francais via internet les prix et de faire ta comparaison....
Donc voici une liste de sites où tu pourras trouver des vols paris- tunis ou paris- djerba ou des offres de tours opérateurs ou hotels club.....
pour les billets seuls :
www.airfrance.fr www.tunisair.com
billets ou séjours :
www.govoyages.fr www.ultravacances.fr www.libertytv.fr www.opodo.fr
et il y en a encore pas mal (je te conseille donc d'aller sur un moteur de recherche francais type yahoo.fr ou msn.fr ou google.fr Sur la plupart des sites tu peux réserver en site par carte bancaire et que le billet soit laissé au comptoir de l'aéroport, donc aucun problème pour l'acheter depuis le québec.... | | | salut! je viens aussi du Québec, je n'ai jamais tenté l'experience mais l'idée ma déja effleuré l'esprit... selon moi tu peux tres bien le faire, parce qu'il est possible dacheter des billets davion lorsquon est a l'étranger, donc selon moi tu peux l'acheter soit la bas ou sur internet... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |