|  |  |
 | | | | Achat de voyages tout-inclus à Cuba Thebine · 18 mars 2007 à 18:28 16 messages · 12 participants · 5 194 affichages | | | | 18 mars 2007 à 18:28 Achat de voyages tout-inclus à Cuba Message 1 de 16 · 5 118 affichages · Partager BONJOUR
JAIMERAIS SAVOIR SUR QUEL SITE VOUS ALLEZ POUR RÉSERVER VOS VACANCES? OU ALLEZ VOUS DIRECTEMENT CHEZ UN AGENT DE VOYAGES
MERCI KARINE | | | À: Thebine · 18 mars 2007 à 18:43 Re: Achat de voyages tout-inclus à Cuba Message 2 de 16 · 5 115 affichages · Partager | | | À: Thebine · 18 mars 2007 à 19:01 Re: Achat de voyages tout-inclus à Cuba Message 3 de 16 · 5 109 affichages · Partager Bonjour,
Moi je fais affaire avec voyagesbergeron.com/...H0-4kCFSD2QAod3g6DQQ
Ils ont des bureaux à Montréal et à Longueuil.
On peut réserver en ligne. par téléphone ou à l'agence.Tout au meme prix et leurs prix sont très bons également.
Normand | | | À: Normandluc · 18 mars 2007 à 19:39 Re: Achat de voyages tout-inclus à Cuba Message 4 de 16 · 5 098 affichages · Partager merci beaucoup pour vos réponses, je vais aller visiter ces sites. je vais déja assez souvent voir VAR.
karine | | | À: Thebine · 19 mars 2007 à 1:30 Re: Achat de voyages tout-inclus à Cuba Message 5 de 16 · 5 060 affichages · Partager nous avons acheté en ligne, voyagearabais.con avec la compagnie aérienne sunwing, nous avons vécu la grande classe... aucun problèmes moi qui aime me plaindre et non rien a redire... | | | À: Denisbbb · 19 mars 2007 à 2:46 Re: Achat de voyages tout-inclus à Cuba Message 6 de 16 · 5 053 affichages · Partager Denisbbb, merci tu ne rassure avec sunwing. C'est la première fois que je voyage avec eux. Je ne connaissais pas sunwing. Pour 25$ je me suis réservé un siège avec 6 pouce de plus. Je mesure 6'0'' | | | À: Thebine · 19 mars 2007 à 2:59 Re: Achat de voyages tout-inclus à Cuba Message 7 de 16 · 5 051 affichages · Partager J'aime beaucoup "Voyages Internet" www.voyagesinternet.ca/ d'où j'ai un excellent service et s'ils ont le prix un peu plus cher... ils me le font au même prix que ce que j'ai vu ailleurs sur Internet et SANS frais supplémentaires de 2% par le téléphone, comme le font Voyages à Rabais. Car, je dois remettre plus d'un numéro de carte de crédit, étant donné que c'est un voyage entre filles... donc... 4 à 6 numéro de carte de crédit très souvent. Quand c'est moi qui a fait les recherches durant des jours et des heures... mettons que c'est chiant de payer ce 2% alors... PAS QUESTION ! J'ai travaillé assez fort SANS rien demander à un agent de voyage... les forums font bien leur travail dans ce cas là et ça comprend souvent plusieurs recherches... donc.. j'achète ailleurs dans ce temps là... ! 
Pirate | | | À: PirateRousse · 19 mars 2007 à 17:59 Re: Achat de voyages tout-inclus à Cuba Message 8 de 16 · 5 009 affichages · Partager MERCI PIRATE JE VAIS TENIR COMPTE DE TON COMMENTAIRE
KARINE | | | À: Thebine · 19 mars 2007 à 20:31 Re: Achat de voyages tout-inclus à Cuba Message 9 de 16 · 5 003 affichages · Partager Salut,
Je suis allée à Cuba en utilisant Bookmeatrip.com avec un contact: M. Bob Desmarais!! Excellent service...toujours disponible, il me répondait en dedans de 24 heures!!!
J'ai payé $988.00 cad. Ceci incluait le forfait tout-inclus, assurances et taxes!!!
Bon voyage! | | | À: Magic76 · 19 mars 2007 à 20:43 Re: Achat de voyages tout-inclus à Cuba Message 10 de 16 · 4 999 affichages · Partager Magic76 tu vas à Santiago si je ne me trompe? et pour sunwing tu ne sera pas déçu même avec un siège ordinaire, mon chum aussi mesure 6' et il n'était pas coincé. | | | À: Thebine · 20 mars 2007 à 19:13 Re: Achat de voyages tout-inclus à Cuba Message 11 de 16 · 4 909 affichages · Partager BONJOUR, L'an dernier, j'ai voyagée avec GoTravel, excellent service, repas chaud, vin dans l'avion, c'était la première fois que je faisais affaire par internet et aucun problème Avant j'ai fait affaire à 3 agences (3 voyages) et c'était beaucoup plus cher. L'an prochain, ce sera encore par internet et j'avais magasiné beaucoup Je vous le conseille fortement (internet) Bonne journée | | | À: Thebine · 21 mars 2007 à 21:12 Re: Achat de voyages tout-inclus à Cuba Message 12 de 16 · 4 863 affichages · Partager Bonjour, j'ai magasiner énormément pour mon dernier voyage.j'ai essayer environ une cinquantaine de site internet de plein d'agence du Québec a plusieurs reprises pour plusieurs voyage set je peux affirmé avec certitude que les sites les moins chers sont :
http voyagesfun.com www.VoyagesCheap.com
et il faut faire tres attention aux différentes agences car la plupart sont très cher !! même 300 $ de plus par personne pour les mêmes voyages ! que sur ces sites mentionnés plus haut.
Par contre pour les gens de ma région (Joliette) Je vous conseil d'aller voir l'agence Nouveau-Monde prix vraiment pas cher aussi compétitif que sur le net et même moins cher ! Il faut magasiner ca vaut la peine
Je part dimanche pour Holguin cuba a l'hotel Grand playa turquesa pour 850$ taxexscomprises et tout !!!! j'ai magasiner longtemps mais j'ai eu de bon résultat!!
bon voyage !! | | | À: Chamel55 · 21 mars 2007 à 22:56 Re: Achat de voyages tout-inclus à Cuba Message 13 de 16 · 4 854 affichages · Partager Merci Chamel pour ces liens grandement appréciés ! Il est vrai que leurs prix sont excellents ! Mais y a une chose qui m'agace un peu ici  !!! Il est inscrit où leur numéro de permis  ???? Car il est important, en tant que consommateur, que l'agence pour fonctionner, est son numéro sur son site Web, ce qui peut être vérifier auprès de la Protection du Consommateur. 
Alors, que je visite tes sites de voyages... je ne le vois nul part pour celui-ci ? Car si je prend Voyages Internet... ils indiquent bien en vu, au bas de leur page, leur numéro de permis... même chose pour Voyages à Rabais... mais je ne le vois pas pour Fun Voyages ???? Également, on voit le numéro de permis de Voyages Cheaps en bas de leur page eux aussi... mais je n'achèterais pas via Internet, d'une agence sans numéro de permis ! Simple précaution ici !!!
Mais effectivement... de très bons prix sur ces deux sites !
Pirate | | | À: Chamel55 · 22 mars 2007 à 0:19 Re: Achat de voyages tout-inclus à Cuba Message 14 de 16 · 4 845 affichages · Partager Allô Charnel55,
Est-ce possible de me fournir les coordonnées de l'agence Nouveau-Monde car je trouve que tu as eu un très bon prix pour le Playa Turquesa car j'y suis déjà allée c'est un très bel hôtel et à ce prix là c'est un très bon deal. Je t'en remercie et te souhaite Bon voyage. Est-ce que tu voyages avec Air Cubana? | | | À: Chamel55 · 3 avril 2007 à 13:58 Re: Achat de voyages tout-inclus à Cuba Message 15 de 16 · 4 754 affichages · Partager Bravo pour ton aubaine à 850$ au Playa Turquesa. J'en reviens justement et j'ai adoré cet endroit. Je compte y retourner un jour. les restos sur ce site sont excellents même aux Buffets tout le monde peut se faire une assiette qu'il aime. As-tu eu de la belle température toi ? nous avons eu de la pluie 5 jours sur 7 entre le 25 mars et le 1 er avril... cela ne m'a pas empêché d'apprécier mon voyage cependant. | | | À: PirateRousse · 3 avril 2007 à 14:22 Re: Achat de voyages tout-inclus à Cuba Message 16 de 16 · 4 743 affichages · Partager Bonjour,
Je suis curiueuse de nature et j'ai du temps devant moi ces temps-ci. J'ai fait une recherche sur funvoyage.com et j'y ai trouvé son # de permit. Lorsque j'ai fait une recherche de prix son numéro y est apparu dans le bas de cette page. Voici le coller-copier. Maintenant on peut vérifier auprès de la Protection du Consommateur. 
France 
Voyages Fun© 2007 Permis d'agence de voyages du Quebec ##702252Design: Multimedia Solutions and Consulting L'agence de voyage Voyagesfun.com vous propose plusieurs forfaits pour les voyages à rabais sur différentes destinations. Nous faisons affaires avec des compagnies comme TMR, Nolitour, Vacances Air Canada, Varaplaya, Vacances Air Transat, Sunquest et plusieurs d'autres. Nous offrons aussi des voyages en croisiere a des prix imbattables avec des sejours en Europe, Egypte et Tunisie. Ici vous trouverez des liens informatiques pour vos prochain voyage. Nous sommes maintenant affilies avec Blueskize.com , notre agence de voyage en anglais. Reservez votre voyage en ligne ou telephonez pour les prix de tous nos Sell-Off Vacations. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 981 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |