 |  |  |
 | | | | Alainj · 1 décembre 2007 à 15:51 · 2 photos 19 messages · 12 participants · 2 468 affichages | | | | 1 décembre 2007 à 15:51 Message 1 de 19 · 2 442 affichages · Partager Nous partons pour la Thailande à la fin du mois. J'aimerais savoir si c'est possible d'acheter des appareils électronique et si il y a réellement des bonnes affaires à faire. Comme par exemple une caméra numérique, peut-on s'assurer de la qualitée? Si il y a des gens qui on eu de mauvaises expériences?
Merci | | | À: Alainj · 1 décembre 2007 à 17:43 Message 2 de 19 · 2 418 affichages · Partager Bonjour Je rentre tout juste de Thailande et de son centre commercial MBK. A mon avis il n' y a pas de supers affaires à faire.. fana d'électronique j'ai visité tous les stands mais rien de sensas. Il y a des copies partout.. telephone, lecteur mp3,... mais là ca craint.. Pour les appareils de marque il n'y a pas une grande difference de prix avec la France... certes ils sont un peu moins chers mais il faut prendre en compte la douane et les problèmes de menus en Thai.
Les meilleures affaires à faire sont dans le textile Cdlt LT | | | À: Alainj · 1 décembre 2007 à 18:08 Message 3 de 19 · 2 411 affichages · Partager bonjour si tu peux fais un aller retour a singapour, labas tu peux faire des affaires mais en thailande mis a part les copies.... | | | À: Alainj · 1 décembre 2007 à 18:10 Message 4 de 19 · 2 409 affichages · Partager Les prix ne sont pas géniaux, et le problème c'est la garantie, même si certaines sont World wide, tu risques d'avoir des ennuis pour le service après-vente. A+ | | | À: Alainj · 1 décembre 2007 à 18:45 Message 5 de 19 · 2 398 affichages · Partager Je confirme avec les posts plus haut, de plus au Québec les cartes mémoires sont pas cher......
J'avais fais une recherche pour un zoom optique pour ma Canon, et les économies étaient minimes....... | | | À: Vivlavie · 1 décembre 2007 à 20:37 Message 6 de 19 · 2 380 affichages · Partager J'avais fais une recherche pour un zoom optique pour ma Canon, et les économies étaient minimes.......
ici bon plan.......................  [URL=
[U
| | | À: Vivlavie · 1 décembre 2007 à 20:42 Message 7 de 19 · 2 371 affichages · Partager  Tu fais aussi une photo de Thuan en disant que tu viens de sa part... | | | À: Thuan · 1 décembre 2007 à 21:56 Message 8 de 19 · 2 351 affichages · Partager | | | À: Iradium · 1 décembre 2007 à 21:58 Message 9 de 19 · 2 350 affichages · Partager Bonne idée Iradium 
He's my friend
good price for me?? | | | À: Iradium · 1 décembre 2007 à 22:14 Message 10 de 19 · 2 346 affichages · Partager il suffit de dire thuan, sans problème j'ai acheter du matériel (pro) depuis plus de 15 ans, il en a vu des farangs, venir de ma part, et ont eut satisfaction, | | | À: Thuan · 1 décembre 2007 à 22:32 Message 11 de 19 · 2 327 affichages · Partager Thuan tu peut me dire l'adresse svp?
Merci | | | À: Alainj · 1 décembre 2007 à 22:41 Message 12 de 19 · 2 325 affichages · Partager Attention !...  elle est integrée dans un boudha ou une K....f!   
Comme par exemple une caméra numérique, peut-on s'assurer de la qualitée? | | | À: Vivlavie · 2 décembre 2007 à 8:09 Message 13 de 19 · 2 290 affichages · Partager Thuan tu peut me dire l'adresse svp?
prapachai (conu pour la photo) dans la ville chinoise, sinon il n'y a pas grande différence entre l'europe et la thailande, | | | À: Vivlavie · 2 décembre 2007 à 8:54 Message 14 de 19 · 2 282 affichages · Partager Thuan tu peut me dire l'adresse svp?
Merci
C'est écrit sur la carte ! | | | À: Salsa3 · 2 décembre 2007 à 13:17 Message 15 de 19 · 2 234 affichages · Partager Salsa pour être sure que j'avais compris, j'ai demander a Thuan et merci encore | | | À: Vivlavie · 2 décembre 2007 à 15:24 Message 16 de 19 · 2 202 affichages · Partager Salut moi j ai acheter un camescope a patpong dans la rue du mc donalds y avai un magasin electronique super designe et j ai fai une affaire un canon avec carte memoir avec cassette mini dv 6000bath neuf a MBK le meme etai a 16 000bath faut faire attention MBK c'est interessant que pour les copies et c est des attrape touriste c est pas la bas ou on fait les meilleur affaire.... va de partout ne sois pa presser et tu trouvera et les prix se negocie de partout ne sois pas timide et soi sur de toi.... Allez amuse toi bien | | | À: Redbull17 · 2 décembre 2007 à 17:20 Message 17 de 19 · 2 168 affichages · Partager J'y ai fait un saut à Singapour, près du double du prix pour la même caméra, coût de la vie (hôtels, restos etc...) plus élevé qu’ici au Canada.
J’ai acheté ma caméra à Pantip Plaza, dans un grand magasin d’électronique et elle est garantie partout dans le monde. | | | À: Alainj · 3 décembre 2007 à 15:57 Message 18 de 19 · 2 084 affichages · Partager  je n'ai pas fait d'achat de ce genre mais mon père, qui habite en thailande, m'a dit que ce n'était pas vraiment moins que chez nous. Je lui ai posé la même question pour un appareil photo numérique. Bon voyage! | | | À: Alainj · 3 décembre 2007 à 19:11 Message 19 de 19 · 2 065 affichages · Partager la thailande n'est clairement pas le pays interessant pour l'achat d'electronique
surtout que la garantie n'y est jamais internationale mais uniquement thai | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 158 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |