bonjour

je rentre tout juste du
Quebec aujourd'hui et je peux déjà vous dire que vous allez adorer votre voyage à tout point
de vue (paysage, gentillesse des québecois et nous avons eu 15 jours de beau temps!!!!!!)
on a eu de la chance
pour les aliments nous avion emporté à des amis français demeurant à
Montréal 2 bouteilles de vin et du fromage spécialement
emballé sous film - donc pas d'odeur - et nous n'avons pas été contrôlé à la douane à notre arrivée mais je crois qu'il y a le
facteur chance qui joue car nous connaissons des personnes qui se sont vus confisqués le fromage pas le vin puisqu'il est
autorisé
pour les articles hifi vidéo le montant nous avons acheté i pode et appareil photo numérique les vendeurs nous ont dit qu'il
n'y a en général pas de problème nous avons eu une facture qui peut justifier l'achat (aucun contrôle hier à
Montréal)
nous avons également acheté jeans pas chers au
Québec mais attention il faut rajouter environ 15% de taxe sur les prix affichés
bon voyage et profitez bien
