Misscriss · 12 février 2008 à 11:41 5 messages · 3 participants · 2 152 affichages | | | | 12 février 2008 à 11:41 Achats à Van Phuc ( Vietnam) Message 1 de 5 · 2 152 affichages · Partager bonjour je dois me rendre à van phuc, 15 jm hanoi, vietnam,
pensez vous que je puisse payer mes achats en dollars ?
chung mung nam moi à toutes et tous, merci pour réponses | | | tu peux payer certains de tes achats en dollars ms les petits commercants te les refuseront surement...on te rendra la monnaie en dong de toute facon mais à un taux de change pas forcement préférentiel...essaye qd meme de faire du change, ca sera plus simple... | | | Merci beaucoup pour ta réponse,
je vais donc aller au change, | | | oui c ets le mieux effectivement  et puis ils ont une monnaie les vietnamiens...c est pour s en servir | | | pas la peine, ils acceptent les € sans pbs mieux que les dollars mais on perd un peu par rapport ausx dongs. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |