tu peux payer certains de tes achats en dollars ms les petits commercants te les refuseront surement...on te rendra la monnaie en dong de toute facon mais à un taux de change pas forcement préférentiel...essaye qd meme de faire du change, ca sera plus simple...
Immense déception. J’avais vu que Friendly shoe shop était conseillé par un blog. J’y suis allé avec l’intention d’acheter un petit sac à dos en cuir. J’y suis allé une première fois en repérage puis je suis allé sur internet pour comparer les prix avec...
Nipa · 25 août 2013 à 11:21 · 4 participants · 7 008 affichages
J'ai perdu mon emploi il i a peu de temps et je pensé allez en asie pour acheté des vêtement ou autre et les revendre sur les marchés francais, ci quelqun pouvez me rencarder (quel pays, dans quel quartier pour trouver des grossistes, comment faire pour...
Bonhjour a tous, J arrive et je repars de Hanoi la semaine prochaine. Je suis a la recherche de souvenirs a ramener affiches de propagande, de preference originale et pas une copie des objets en bois, j en ai vu a Hoi An mais ils me semblent assez kitsch...
Schoen · 1 juin 2008 à 14:09 · 16 participants · 7 873 affichages
Me rendant en vacances au vietnam cet automne j aimerai savoir ce qu' il est interessant de ramener comme souvenirs de ce pays. faut il se munir d'euros ou de dollards pour faire ses achats a+ jl
Caroli · 28 juin 2005 à 16:28 · 11 participants · 17 008 affichages
Je pars bientot 1 mois au vietnam et fais une escale d'une journée à Bangkok où je suis déja passée. Sachant tout ce qu'il y a sur Ko san road je me demande si on trouve le meme genre de choses, vetements, bijoux, pierres...ect. Je compte bien partir...