Gamberge · 30 septembre 2007 à 9:55 5 messages · 5 participants · 11 268 affichages | | | | 30 septembre 2007 à 9:55 Achats de vêtements en Australie Message 1 de 5 · 11 248 affichages · Partager nous partons le 15 octobre pour 3 mois pour un lomg periple ( darwin adelaide par le centre et remonte par la cote ouest jusqu'a cairm..)en camping car. pour pouvoir voyager leger nous envisageons d'acheter sur place nos vetements. chaussures..serviettes de toilettes.vetements de pluie..enfin tout ou presque...... est ce que les prix sont abordables...ou prohibitifs??? merci de vos reponses.... gamberge | | | Salut, Je ne suis pas capable de comparer les prix en Australie avec France, mais il faut prendre conscience qu'à Darwin le coût de la vie est très élevé par rapport au reste du pays. Darwin n'est pas recommandé pour faire des achats. | | | Pourquoi voyager léger ? Vous avez le droit à 2 valises de 20 kg chacun, je vois pas l'intérêt de racheter ce que vous avez déjà  L' Australie n'est pas un pays du Tiers-Monde et les prix sont comparables à la France donc aucun profit a espérer sans compter les frais de change de toutes façons !!! | | | bonjour, j'ai appliqué ta méthode en passant par Hong Kong pour les fringues, à Sydney pour le matériel de sport. Ce qui est vraiment avantageux en Australie c'est le matériel de camping, c'est un sport national là bas, les magasins d'articles de camping sont impressionnants et beaucoup moins chers qu'en Europe. Salut, bon voyage. | | | Les prix en Australie peuvent être trés interessant.. Si PAR PUR HASARD tu passes par sydney vas faire un tour vers le quartier chinois.. Paddys market ^^ Les prix varient et certains sont TRES interessants... Aprés la vie dans le queensland brisbane gold coast et tout sont beaucoup plus interessant bonne chance et bon voage ;)) | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |