Labretonne29 · 19 novembre 2013 à 11:38 3 messages · 2 participants · 2 423 affichages | | | | bonjour à tous pourriez-vous me dire quel est le délai d'acheminement "normal" pour un colis de 3,5 kg mon colis posté le 31 octobre aurait été présenté (?) hier à l'adresse indiquée......destinataire absente.....devrait le récupérer demain après avis de passage merci pour vos informations ! | | | Euh, t'es sérieuse là??
Ne penses-tu pas qu'appeler la Poste, Chronopost ou autre DHL que tu s utilisé serait plus judicieux? | | | Bonjour Iledereve ...Tout ce qu'il y a de plus sérieuse! Sachant que l'on vous annonce à la poste une dizaine de jours pour un acheminement de colis on ne peut que s'étonner de la lenteur de l'acheminement...c'est sans compter sur les jours de fêtes, les transits d'aéroports, les passages (ou le?....je ne connais pas les détails) en douane....et à près de 20000 km de distance on ne maitrise pas tout ! Je peux cependant rassurer toutes les personnes qui se seront étonnées comme moi, le colis posté le 31 octobre a été réceptionné hier. Je vous remercie Iledereve....si loin, trop loin pour la maman que je suis, de votre attention | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |