Eliauchile · 31 mars 2017 à 17:14 5 messages · 4 participants · 1 968 affichages | | | | 31 mars 2017 à 17:14 Acheminement d'un colis France - Chili Message 1 de 5 · 1 968 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'attends un colis assez important, qui vient de France. J'ai le suivi du colis, qui a été posté le 9/03, je vois qu'il a quitté le pays d'origine ( France) le 11/03 et depuis plus aucune nouvelle. Nous sommes le 31/03 et toujours aucune nouvelle... Est-ce normal ? Les délais sont vraiment très long et je commence à désespérer | | | Bonjour,
Je reçois régulièrement du courrier de France et en général une lettre prend au moins 3 semaines. J'ai déjà vu un peu moins (2 semaines et demi) mais très rarement, et souvent plus. ça ne veut pas dire que ton colis ne s'est pas "égaré" mais en tout cas rien d'anormal à mon avis.
A+, | | | Bonjour Eliauchile, Comment puis je t'aider ? je suis du domaine du transport et m'y connais un peu. j'ai déjà effectué le même test pour un ou plusieurs colis en partance pour l'Afrique de l'Ouest. Les problèmes sont identiques. Départ de France, puis Black out total pour une durée inconnue à priori. Alors, si tu veux un peu d'aides, simplement me faire un retour simple. Aldieng | | | Bonsoir Aldieng, Je voulais simplement savoir si ce délai, qui me semble très long, était normal. Surtout que depuis que le colis à quitter la France je n'ai plus de nouvelle, je m'inquiétais un peu. Je ne vois pas comment tu pourrais m'aider, mais merci beaucoup ! | | | Holà. J'habite à Valparaiso. Nous recevons du courrier de France ou des colis. Délais constatés : de 10 jours à 3 mois. C'est très aléatoire et le type de courrier, lettre, colis n'a aucun rapport avec le délai de livraison. Même en interne Chili à Chili avec Correo de Chile les délais peuvent être très long. Il n'y a pas longtemps 3 semaines pour une lettre Punta Arenas/ Valparaiso. C'est à Santiago que tout bloquait. Ton colis va donc surement arriver mais quand ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |