Cher Joseph,
Oui, c'est encore moi, Antoine, qui ai lancé une autre question sur le forum!! C'est curieux que ce soit toi qui me répondes!!
Mais je suppose que tu m'avais reconnu à mon pseudo et avec mon prénom. Merci pour ton message!
En effet, pour mon long séjour dans l'Atakora en 2008/2009, j'aurai besoin d'un peu plus que de 2 valises.
Mais je n'ai pas besoin de trop de choses non plus, c'est pourquoi j'avais pensé faire acheminer 3 cantines en fer contenant le reste de mes bagages, mais je me demandais comment! J'ai pensé que le transport aérien était en effet le plus rapide et le plus sûr.
Je rentre de l'Aéroport de
Clermont-ferrand où je suis allé au bureau du frêt aérien pour demander les prix. C'est très cher!
Avec Air France/Régional Airlines (c'est la seule compagnie qui desserve Clermont, donc pas de concurrence!), cela coûte 8, 03 €/ kg + 100 € de taxe de sureté, donc environ 1100 € si je compte 3 fois 40 kg et la taxe!
Je suis allé voir également un transporteur à Clermont qui va me donner une réponse bientôt.
Mais, nous en reparlerons de vive voix cet été.
Je prépars activement mon voyage car le départ approche, dans un peu plus de 2 semaines maintenant!! J'ai hâte d'être en Afrique!
Si tu souhaites me répondre, fais-le à mon adresse personnelle que tu connais déjà : montguerlhe@wanadoo.fr
Porte-toi, bien!
Cordialement.
ANTOINE