Patrick91230 · 27 septembre 2012 à 12:11 5 messages · 2 participants · 1 919 affichages | | | | 27 septembre 2012 à 12:11 Où acheter le all pass Nikko/ Tokyo? Message 1 de 5 · 1 916 affichages · Partager Bonjour,
Je serais à Tokyo mi octobre et j'aimerais passé une journée à Nikko, J'ai lu sur les forums qu'il existe un pass pour Nikko au départ de Tokyo, cela permet également d'utiliser les bus sur place à Nikko. Ma question est la suivante, ou acheter ce pass et combien coute t'il ? Merci | | | Bonjour,
D'abord merci pour cette réponse concrete, si j'ai bien compris avec ce pass je peux prendre le train de Asakusa station à Tokyo pour me rendre à Nikko et retour, les bus sur place et les entrées dans certains temples et parcs sont incluses. 4.400Y | | | C'est bien ça. A l'époque, j'avais acheté le pass la veille du départ sur place à Asakusa, il y a un bureau au rez de chaussée, bien indiqué. | | | Je vais le prendre directement sur le site car il faut l'acheter 4 jours avant minimum. Et comme je reste 4 jours sur tokyo avant de partir pour l' Australie ca va faire court.
encore merci. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |