Cocokite · 1 décembre 2005 à 20:41 5 messages · 4 participants · 2 326 affichages | | | | 1 décembre 2005 à 20:41 Acheter antipaludéen en Thaïlande? Message 1 de 5 · 2 326 affichages · Partager Salut Je pars envoyage pour 6 mois et serai en Thailande en mars et visiterai certainement les pays alentours Est il possible d'acheter un traitement antipaludeen (genre malarone) sur place ( bangkok par ex) pour pas le balader sur moi pendant qques mois ? Merci pour tes infos Coco | | | J'ai un doute. Le Malarone est fabriqué par Glaxo Welcome qui est occidental et n'existe pas en générique.
Il y a donc de grandes chances que même si tu en trouves en Thaïlande, il soit plus cher.
En standard, il n'y a pas de Malarone. On trouve de la Doxycycline, mais ça a pas mal d'effets secondaires (photosensibilité accrue, vomissements et candida) | | | Bonjour,
Pas besoin d'anti-palu en Thaïlande. Plein de discussions déjà à ce sujet, faciles à retrouver dans la rubrique santé avec le moteur de recherche. Pour les pays voisins, beaucoup de voyageurs qui y vont régulièrement ne prennent rien.
Pour avoir un avis vraiment compétent : www.bnhhospital.com/...ws_id=9&lang=eng | | | Merci pour vos infos ! Coco | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |