Hémérolys · 28 juin 2008 à 13:36 12 messages · 5 participants · 7 717 affichages | | | | 28 juin 2008 à 13:36 Acheter un appartement à El Jadida au Maroc? Message 1 de 12 · 7 650 affichages · Partager Des amis ont cet opportunité, et se demandent comment est l'endroit;sympa, avec du charme, ou une ville à touristes sortie de terre et sans âme ni cachet? Si quelqun connaît, je ferai suivre à mes amis... Merci de vos avis! | | | salut mon avis a moi c'est que la ville et belle avec ses plages calme et les jardin vaste je la trouve bien a part ca c'est une ville normale, si tu aime s'installer c'est bien et tu a encore le chois entre plein de ville encore moi je vis a Marrakech. | | | Ce n'est pas pour moi, mais je transmettrai à mes amis, merci! | | | Merci, je vais voir! | | | El jadida est une ville sympatique, non touristique á part qu´elle double (presque) de population pendant 3 mois d´eté. Un tres bon choix pour un etranger qui veut habiter au Maroc. Tres centrale, pas d´inconveneants d´une grande ni ceux d´une petite ville. | | | Il me semble que c'est le coin des retraités, non? Mes amis ne sont pas encore dans cette tranche d'âge... Merci d'avoir répondu! | | | bonjour méme ci cela fait longtememt que ca a était posté, j 'ai 24 ans j'ai acheté a el jadida il y a 1ans et demi et je ne trouve pasd que c'est que pour les retraité c'est sur que c'est pas ibiza mais bon cela et parfait comme cela enfin pour moi et ma famille, casa et a 1h en train ou en voiture ci on n'est trop nostalgique de la ville | | | Merci pour la réponse! Mes amis y sont actuellement pour prospecter... Ils trouvent que c'est plus cher que prévu... | | | oui et effet il faut faire attention, il y a des personnes qui veullent de l'argent au noir et c'est souvent des intermédiére j'ai eu du mal a trouvé sens cela, j'ai regadé et les appartement devienne trés chére, sen etre indiscret leur budjet et de et la taille qu'il veule sont il resonnable??? je connaie le marché un peu en amateur bien sur mais la ville et bien, j'ai acheté moin chére parce que l'autoroute etait pas fini et le projet mazagan encore qu'un projet je leur souhaite bonne chance | | | Je n'en sais pas plus pour le moment;ils rentrent jeudi... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |